Point de vue extérieur:
Le leader du gang, le charismatique dieu de la destruction, a réussi à mobiliser le reste de ses espions sur les toits des bâtiments à proximité. Ainsi que dissimulés à la place de certains ministres, et même parmi les passants.Lorsque Bangtan boys arrivèrent dans l'assemblée, ils n'ont pas eu à se justifier : les contrôleurs étant leurs complices. Ce jour était d'ailleurs bien choisi, car Jungkook avait secrètement piraté l'ordinateur principal du bâtiment. Il a envoyé un mail "confidentiel" signalant une urgence à l'assemblée, pour que le président se libère.
Arrivé il y a quelques heures, celui-ci attendait dans la grande salle des ministres.
Quand tous les membres du groupe y compris Yoongi parcouraient l'établissement, ceux-ci n'étaient guère troublés par une possible mutinerie. Ils étaient certains de s'en sortir.
L'enveloppe en main, les jeunes hommes entrèrent dans la grande salle en ouvrant la porte à la volée. Après un petit silence, les gardes du corps ont mis en joue les étranges personnages s'introduisant sans autorisation.
<< Déclinez vos identités ! Vous n'avez aucun droit de pénétrer dans l'établissement !, menace le premier homme en cravate. >>
À la place d'un dialogue, Namjoon s'avança, de deux pas, tendant l'enveloppe, et son contenu.
Un autre silence s'installa.
<< Il va avoir une crampe, vous attendez quoi pour saisir l'enveloppe ?, lance le plus vieux du groupe. >>
Le deuxième grade du corps, toujours armé, se résigna, après un geste positif du président, à aller chercher cette maudite enveloppe.
Chaque membre disposé derrière leur masque, une de leur main derrière leur dos, dissimulait une arme, soit un pistolet, soit un couteau pour Jimin ou une grenade pour Taehyung. Ils fixaient leur gouverneur d'état, ne laissant rien transparaître.
Après avoir saisit l'enveloppe, le deuxième garde du corps recula vers le bureau central.
<< Bonjour, Monsieur le président, Et vous, les ministres. Sachez tout d'abord que nous sommes tous armés. Le bâtiment est entouré de nos collègues, même ici, parmi vos ministres, la totalité sont nos employés, prêts à agir, il regarda les têtes terrorisées des "faux" ministres, je rajoute que nous n'avons pas l'intention de tuer quelqu'un. Maintenant ouvrez ce que vous avez devant vous, je perds patience.>>
Le garde du corps, qui avait l'objet, le passa au premier, qui le donna à un autre, qui le refoula à un autre encore, et ainsi de suite jusqu'à atterrir dans les mains d'un homme qui semblait débuter dans le métier.
<< Et bien, comme quoi ils ont pas de couilles, marmonna Jimin.>>
Le jeune nouveau, qui tremblait néanmoins, ouvrit le contenu et déposa sur le bureau la clé USB.
Il prit le premier papier.<< Bonjour à vous, Monsieur le president, et vous, les ministres du gouvernement. La seule information précise que nous pouvons vous faire part est le fait que nous sommes Bangtan boys. Nous allons maintenant partager avec vous un dossier confidentiel concernant votre soit-disant espion. Chul-Moo, ce nom vous dit-il quelque chose ? Figurez-vous que cet adolescent vous a trahis, le jour où vous avez fait introduire des personnes qui devaient s'en prendre à l'un des nôtres dans un lycée. Chul-Moo ne s'est non seulement pas présenté à son cours mais il a en plus égorgé une des personnes que vous aviez engagées. Suite à cela, il s'est délibérément battu pour rejoindre notre groupe. Bien évidemment nous avons refusé et nous l'avons pris en otage.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanfictionJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...