Point de vue extérieur:
Les vacances sont finies, nous sommes Lundi, et le cours de musique va bientôt commencer pour la Terminale 3.
La semaine précédente, les trois jeunes garçons, à savoir Taehyung, Jungkook et Yoongi, se sont rejoins pratiquement tous les jours en ville. Les deux garçons voulaient donner de l'assurance à leur ami, avec une petite pointe d'insolence, afin qu'il puisse "retenter" sa chance avec son professeur.
Quelques conseils, astuces et autres étaient maintenant bien ancrées dans le disque dur interne du jeune garçon. (NDA: Merci mon prof de physique de 3ème pour cette comparaison, grosse dédicace à vous ! )
Il avait laissé pousser un peu plus ses cheveux, et a voulu se les teindre, peu approuvé par ses amis, à cause de leur situation au sein du groupe.
Malgré l'insistance de Jungkook, Yoongi sortit de chez le coiffeur avec un tout nouveau style. Il était sublime.
(NDA: Je meurs)
(NDA2: mettez genre votre main sur la moitié droite de l'image c le mom face et l'autre le dad face ça me fait mourir encore plus perso)
Et voici les trois compères réunis devant le lycée, prêts à entrer dans l'établissement.
<< Ça va Yoonie ? Pas trop stressé ?, demande le plus jeune.
— Non, dit-il confiant, je sais exactement ce que je vais faire, aucun problème de ce côté.
— C'est beau à entendre ça, on a fait du bon boulot Kookie !, S'exclame Taehyung, Regarde-le maintenant, il est tout reconditionné !
— Reconditionné ?, s'offensa-t-il, Pardon ? T'en veux une ?
— Bon par contre, il a retrouvé son côté agressif, dommage..., soupira le plus jeune.
— Bien on y va ?, reprend le nouveau coloré.
— Impatient... >>
.
.
.
.
Alors que le professeur vient retrouver ses élèves devant sa salle de classe, il se figea intérieurement à la vue de Yoongi. Il ne laissa paraître néanmoins aucune émotion. Dans son cerveau, tout se chamboulait. Des multitudes de questions fusent de tous les recoins, ne laissant aucune petite seconde de répit au jeune homme. Par contre, son cœur lui, a bien failli exploser.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanfictionJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...