Point de vue extérieur:
D'un mouvement contrôlé, Jimin glissa ses doigts sous le vêtement de son amant afin de l'ôter, dévoilant son torse. Son regard empli de luxure, il caressa sa peau, continuant habilement de l'embrasser. Il rapprocha son corps du sien pour que leurs deux êtres se sentent au plus proche de l'autre.
De son côté, le coloré vient s'attaquer au cou du brun, qui rejeta subitement sa tête en arrière. Yoongi ressentit à travers ses lèvres, la gorge de Jimin vibrer. Il en eut encore une fois des frissons. Lorsqu'il sentit les mains du brun descendre bien plus bas sur son postérieur, il hoqueta de surprise, ce qui soutira un ricanement de la part de son professeur. Ce dernier décida de pimenter leur situation en inversant les positions.Venant se mettre a califourchon sur Yoongi, collant d'une main dominante le dos du plus jeune contre le sofa, l'allongeant parfaitement. Il rapprocha doucement son visage de celui de son élève, le regardant attentivement. Il profita de son charme naturel, observant l'effet de ses mèches retombant sur le front du coloré. Celui-ci balançait ses hanches, son corps incontrôlable au toucher du plus vieux. Jimin vient parsemer ses croissants de chair de quelques baisers sensuels, retournant leurs deux ventres.
<< Je t'en supplie, j'en veux encore...>>
Jimin opina.
<< Encore...>>
De nouveau Jimin obéissa.
<< Encore Monsieur Park... >>
Mais ledit Monsieur Park redressa sa tête, étira un rictus provocateur.
<< Arrête avec ce vilain nom. Appelle-moi par mon prénom. Jimin. >>
Le plus jeune pressa son pouce sur les lèvres de son professeur avant de répondre dans une murmure désespérée.
<< Jimin...>>
Il n'en a pas fallut plus pour que le concerné repose ses lèvres sur celles du coloré. Un échange intense où leur amour se mêle. Très vite, leurs corps, déjà bien montés en température commencèrent à bouillir, à s'enflammer. Cette flamme dévorant leur passion, leur désir pour l'autre. Leurs mains baladeuses viennent chercher les points faibles de l'autre, les soupirs s'échouant sur leurs lèvres. Yoongi saisit à son tour le vêtement de son professeur avant de le retirer et de le balancer à terre, savourant leurs deux peaux enfin collées.
La sonnerie du téléphone du plus vieux résonna dans la pièce, interrompant leur échange .Le plus jeune grogna tandis que Jimin se dégageait. Il attrapa son cellulaire sur la table basse et souffla de mécontentement.
<< Je suis obligé de répondre.>>
Il se leva, tentant de reprendre un air sérieux en écoutant son supérieur donner des directives.
<< Salut Jimin, j'espère que je ne dérange pas, je dois faire vite. >>
Le plus jeune leva les yeux aux ciel en murmurant pour lui-même quelques paroles non sans plaintes.
<< Reviens dès que tu peux, nous devons nous occuper de Chul-moo en suivant le plan de Taehyung. Je pense que ça peut réellement fonctionner. Emmène Yoongi, tu m'a dis qu'il a une superbe écriture. Ne t'avise pas d'être en retard, le temps presse. Jungkook a intercepté une conversation politique entre deux fonctionnaires en face du tribunal. Ils parlent d'intervenir une nouvelle fois en voulant faire exploser l'endroit.>>
Namjoon ne laissa pas à Jimin le temps d'en placer une qu'il raccrocha de suite. Ayant entendu le dialogue, Yoongi s'était finalement levé, attrapant son T-shirt, visiblement vexé de la situation. Jimin le remarqua et l'attrapa par le poignet pour venir l'enlacer, augmentant leur excitement. À l'aide de son index, il releva le menton du plus jeune, soufflant quelques mots.
<< Je te le promets, dès que toute cette histoire sera finie, je ne serais qu'à toi.
- J'espère bien..., répond-il en déposant ses lèvres sur celles de son professeur, dans un baiser sensuel. >>
Ils se dépêchèrent de sortir du dortoir, puis l'établissement, reprenant le scooter déjà volé de la dernière fois.
-
MDR SORRY DU RETARD
Pire que la sncf ou quoi
Bref - bientôt the end i guess ?
I think so.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanficJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...