༄R͟e͟c͟h͟e͟r͟c͟h͟é͟s͟ ͟po͟u͟r͟ ê͟t͟r͟e͟ é͟l͟i͟m͟i͟n͟é͟s͟?͟༄
Jimin rangea tranquillement les copies dans sa sacoche en cuir et soupira en passant une main dans ses cheveux. Il n'arrête pas de penser à cet élève, ce petit faible, qui doit cacher sûrement un lourd secret. Peut-être qu'il ne doit juste pas s'en préoccuper...Ce ne sont pas ses affaires. Ce gosse n'a rien d'exceptionnel, autant le laisser dans sa petite bulle. Tant qu'il ne montre pas une menace pour une quelconque personne du groupe, il n'est pas néfaste et ne dois pas être éliminé. Laissons le vivre sa vie tranquillement pour le moment.
Taehyung est maintenant parti depuis cinq bonnes minutes, lui non plus ne devrait pas tarder pour rentrer au QG. Plus vite il aura terminé, plus vite il pourra se reposer. Son pauvre petit cerveau commence déjà à surchauffer, comment tous ces professeurs arrivent-t-ils à suivre une cadence pareil ? Respect en tout cas...
Et puis ce costume élégant qu'il a fait exprès de mettre pour paraître normal et discipliné lui compresse les fesses comme de la compote. C'est sacrément désagréable la sensation d'avoir une constante pression sur son cul. Il doit l'admettre, un jean troué et un sweat auraient largement suffi...Jimin se dépêcha de sortir de la salle mais au moment de passer la porte, il s'aperçut que les quelques feuilles posées sur le bureau d'en face de sa salle de classe bougent légèrement. Sûrement un courant d'air... Oui peut-être que cela aurait pu être vrai, sauf qu'aucune fenêtre n'était ouverte. Jimin fronça les sourcils et scrute chaque élément du bureau avec un regard rempli de soupçons. La chaise en bois, le faux carrelage, les tiroirs en passant par la pile de copies, Jimin observe chaque mouvement, chaque objet placés millimètrement (NDA: aucune idée si ça existe ou pas), à une place bien précise.
Le stylo noir sur la chaise. Il n'y était pas il y a une heure. Jimin a une excellente mémoire et à tout de suite repéré cette différence même s'il n'est jamais entré dans cette pièce. Certain de ce qu'il redoute, il saisit ce stylo et le mit dans sa poche avant de regarder en dessous de la chaise.
Bingo.
Il prit ce bout de laine et le rangea aussi au même endroit que le stylo avant de sortir de cette salle et de prendre la direction de la sortie du lycée.
Plus vite il terminera de lire les feuilles de ses élèves, plus vite il pourra analyser les débuts de piste d'un présumé espion. Ou tout simplement d'un élèves qui a laissé ses oreilles traîner trop près de la discussion de Jimin et de son meilleur ami.
Dans les deux cas, le destin de cet élève est tracé, il va devoir y passer..
.
.
Midi quarante-sept, au QG.
Jimin est enfin arrivé et s'est tranquillement installé devant son bureau, les montagnes de copies devant lui. Après plusieurs minutes de lecture, il laissa tomber sa tête sur le bureau, les bras ballants le long de son corps. Il soupira, exténué du comportement des filles qu'il a dans toutes les classes.<<"vous êtes beau", "je vais vous donner mon numéro car vous êtes si séduisant !" "Vous êtes le bienvenu chez moi", " Vous voulez relâcher la pression des cours un soir? Venez chez moi", "mon amie avait raison, vous êtes tellement sexy!" Bla-bla-bla...
Quelles pimbêches...— Tu parles tout seul maintenant ?
— Oh... Seokjin-Hyung...,dit Jimin d'une voix littéralement épuisée, relevant la tête pour regarder le Seokjin en question.
— Qu'est-ce qui te rends aussi nerveux Chimmy ?, questionne doucement son ami.
— Pff... quasiment toutes les gonzesses que j'ai dans mes cours essayent de me draguer et ça commence sérieusement à me faire chier.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanfictionJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...