Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1

111 12 27
                                    

(Je le poste vite juste parce que deux personnes sont tellement impatientes ... love you)

༄L͟e͟ n͟o͟u͟v͟e͟a͟u͟  ͟pr͟o͟f͟e͟s͟s͟e͟u͟r͟༄

Il entra dans ce nouvel endroit qui devient son lieu de « travail ».
Son deuxième emploi. Son premier boulot, (si on peut appeler ça un boulot), c'est membre d'un gang de 5 personnes.
Le leader du gang n'est autre que son ami d'enfance, Namjoon.
Le plus jeune du groupe s'appelle Taehyung, il n'a que 17 ans seulement et il est toujours au lycée. En dernière année plus précisément.

Les autres membres s'appellent Seokjin et Hoseok. Deux meilleurs amis, et néanmoins, les plus peureux car même s'ils ont du sang sur les mains depuis quelques années maintenant, ils ont peur de tout, même d'une toute petite fourmi qui se balade tranquillement dans de l'herbe. Ils seraient prêts à tirer une balle sur une pauvre petite fourmi... leurs cas deviennent de plus en plus désespérants.

Revenons à Jimin. Car oui, ce garçon s'appelle Jimin. Il est très fort en techniques de combat comme en danse et sait changer totalement son humeur toute mignonne en celle d'un criminel au regard glacial. Lui, il sait contrôler sa double personnalité.

Taehyung est très bouleversant. Il a du mal à cacher son identité derrière un sourire et peut montrer ses dents à la première personne qui ose lui adresser la parole ne serait-ce que pour faire connaissance.

C'est pour cela que Jimin a décroché un poste de professeur dans ce lycée spécialisé dans l'art et la littérature. Il enseignera son premier cours de musique ce matin. Avec la Terminale 3, la classe de Taehyung.

«Monsieur Park, vous êtes enfin là !»

Jimin se retourna vivement dans un petit sursaut et regarda dans les yeux la personne qui vient de le sortir de ses pensées. Il sourit en reconnaissant l'homme qui l'a employé, le principal du lycée.

« Oh Bonjour Monsieur, dit-il en s'inclinant doucement, vous me cherchiez ?

- Oui en effet, je vous donne juste quelques papiers concernant les classes que vous aurez cette année...»

Il donna lesdits papiers que Jimin rangea soigneusement dans sa sacoche en cuir.

« Vous savez, reprend son supérieur, pour votre premier cours, vous allez avoir une classe avec quelques élèves disons assez...turbulents.

- Ne vous inquiétez pas Monsieur, affirma Jimin d'un air plutôt sûr de lui, je saurai remettre à leur place les éléments perturbateurs qui oseront déranger mon cours et ma classe.»

Son supérieur en resta bouche bée. Il sentait que ce professeur allait enfin changer la donne. Jimin avait parlé avec tellement d'aise dans sa voix qu'il laissa échapper un soupir de soulagement.

« Je suis rassuré que vous soyez une personne loyale... souffle-t-il.»

Jimin manqua de s'étouffer. Lui ? Une personne royale ? Il ne put pas s'empêcher de rire intérieurement. Si seulement il savait...

« Je compte bien leur en faire la surprise à ces petits délinquants, commença-t-il avec un sourire en coin, Je leurs ai programmées test en début de cours pour les repérer facilement et pouvoir les surprendre en paraîssant d'abord comme quelqu'un de faible. Quand ils verront qui je suis réellement, je serai impatient de voir leurs réactions ! »

A la fin de son monologue, Jimin parti en direction sa salle de musique en lançant un dernier sourire à son supérieur qui était devenu une statue entre temps, sûrement étonné de la force mentale (ou sa beauté), de ce jeune homme aux cheveux verts pomme.

Il en était sans voix. Décidément, cette année, avec ce nouveau professeur, sera bien mouvementée, il en était sûr.
Et ces gamins auront un accueil chaleureux avec ce Park Jimin, c'est certain.

<><><><><><><><>

Hey !
Pour le premier chapitre de cet nouvelle fanfiction, j'ai voulu faire un narrateur externe. C'est bien ?

Voici notre petit Jimin ! J'espère que son comportement vous plaira !

Il veut juste réaliser son objectif et le reste il s'en fout... mouais on verra bien quand il rencontr- ouais alors on ne va pas tout dévoiler ici...

Bref, à la prochaine !

S̾U̾N̾-̾H̾I̾

◕◡◕

༼ つ ◕◡◕ ༽つ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ᗒᗣᗕ)՞❤️

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant