Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28

21 1 23
                                    

Point de vue extérieur:

Ayant fini les cours, Taehyung et Jungkook se rendent maintenant dans leur dortoir.

C'est avec stupéfaction qu'ils découvrent leur ami, transpirant, et physiquement fatigué, des traces de pleurs sur ses joues.

<< Il s'est masturbé ou quo- Aïe !

— Tae! >>

Le plus jeune s'approcha de son Hyung avant de poser sa main sur son front.
Il se retourna, les yeux écarquillés et lança :

<< Il a de la fièvre, son front est brûlant. >>

Taehyung s'avança à son tour afin d'imiter le geste de Jungkook.

<< Il a dû prendre un coup de froid, tu te souviens, à chaque fois qu'il venait en cours, il était en T-shirt à manche courte, fait-il remarquer sur un ton nostalgique.

— Ouais, c'est fort probable.

— En soi, il a juste besoin de repos !

— Mais chuuuut !, souffle-t-il en se ruant sur son Hyung. >>

Malheureusement, il n'avait pas trop de force, et sa tentative de prise de judo ressemble à un câlin désespéré. Fort apprécié par le plus vieux, qui le serra dans ses bras.

<< Ah Bah enfin, sais-tu depuis le temps que j'attend que tu te jette comme ça dans mes bras ? >>

Le plus jeune, horriblement gêné, cacha son embarra dans le cou de son "ami".

Ils restèrent quelques secondes dans cette position avant que le plus vieux ne reprenne la parole.

<< Je ne veux pas presser les choses mais...

— Mais ?, Jungkook releva sa tête.

— Est-ce que tu m'aimes?

— Vous pouvez aller vous pécho ailleurs s'il vous plaît ? Ici ne sont tolérées que les papouilles aux chatons. >>

Yoongi s'était redressé, faiblement éveillé. Il avait un visage tout triste et semblait exténué.

Jungkook était rouge de honte, il s'écarta de Taehyung qui soupira de frustration.

<< Bon, je vais voir quelqu'un, à tout à l'heure. >>

.

.

.

.

Une heure plus tard, il est de retour à l'appart. L'État n'est pas encore intervenu de lui-même, ce qui est très suspect. Envoyer secrètement des hommes, ça par contre, c'était pas du tout suspect...

Bref, il se rend dans le bureau de Namjoon et toqua avant d'entrer.

<< Salut, quoi de neuf ?, lance-t-il sur un ton blasé.

— Ah, justement, tu tombes bien !, s'exclame-t-il.

— Wouw, flippant,... bon, qu'est-ce qu'il se passe ?

— Dis-moi, tu ne saurais pas où se trouve Jimin ?, questionne le leader.

— Bah, il est pas revenu ici ?

— Si je te pose la question, idiot, fait-il remarquer.

— Oups, sorry... Bah non, je l'ai pas recroisé au lycée.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant