Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20

41 4 3
                                    



/!\ Scènes comportant de la violence , beaucoup de sang et de détails sur des meurtres, âmes sensibles s'abstenir /!\

Point de vue extérieur:

Nous sommes Jeudi. Rien de spécial s'est passé durant les deux jours précédents. Néanmoins, Jimin est toujours inquiet pour son Hyung, porté disparu le même jour.

Jungkook travaille avec acharnement pour essayer de retrouver sa trace, et pour l'instant, il n'a trouvé que le restaurant où ils sont allés et le dernier endroit où on les a aperçus, avant de monter dans une voiture bleue nuit.

Dans la classe de Jimin, la moitié des élèves sont passés en évaluation des compétences en chant ou en rap, au choix. Parmi ceux-ci, Chul-Moo, très bon rappeur. Mais Yoongi, lui, n'est pas encore évalué. Ce dernier le regardait rapper d'un œil mais observait chaque expression du visage de son professeur, chaque fait et gestes. Il était très surpris qu'il ne parlait pas comme d'habitude, sa voix était attristée, monotone.

Seokjin était là aussi, il rassurait les élèves qui passaient et souriait à la place de Jimin. Il avait beaucoup aidé.

Seuls dans cette grande pièce entourée d'instruments en tout genre, les deux adultes discutaient avec un calme paisible, l'un en face de l'autre.

<< Qu'est-ce qui ne va pas Chim ?, demande Jin d'une voix pleine de douceur.

— C'est... Hoseok. On a aucune nouvelle de lui, aucune piste. On l'a perdu, c'est c-certain, dévoile-t-il, son expression changeant radicalement.

— N'abandonne pas maintenant, pourquoi es-tu si sensible en ce moment ? D'habitude, c'est toi qui console les autres membres du groupe...

— J-je ne sais pas, je n'ai pas en-vie qu'il lui arrive là même chose qu'à elle..., dit-il, sentant des larmes rouler sur ses joues rebondies.

— Jimin ? Tu pleures ?!, s'affola son ami.

— J-je, hoqueta-t-il entre deux pleurs, j'en peu-peux plus...>>

Il plongea sa tête dans ses mains et évacua ses sanglots non sans bruit. Seokjin vient l'enlacer doucement, lui caressant le dos, posant son menton sur son épaule.

En vérité, son Hyung était très bouleversé, c'est la toute première fois qu'il le voit dans cet état. Depuis cet incident.

La mort brutale de sa mère.

Il la connaissait très bien, elle était un peu comme sa deuxième mère. Protectrice, attentive et jolie, elle était parfaite. Jimin dirait qu'elle l'est toujours, son cœur en possède tous les souvenirs. Il avait un lien très fort avec elle. Sa mère était toujours là pour lui, elle l'a toujours soutenu dans n'importe quelle situation.

La disparition soudaine de son père avant sa naissance était un véritable drame pour Jimin. Il n'avait eu que l'amour maternel et donc, ne savait pas qu'il avait un géniteur.

Malheureusement pour eux, il s'est repointé un soir d'hiver, avec un papier sur lequel était inscrit :

"Demande de garde exclusive du mineur Park Jimin"

S'en suit les nombreuses journées au tribunal, entre pleurs, cris et crises de sa mère. Résultat, le père de Jimin a remporté ce qu'il voulait, c'est à dire, avoir la garde continuelle de son fils.
Sa mère était dévastée à l'idée de ne plus revoir son enfant, elle pleurait chaque matin, chaque soir, chaque jour.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant