Euh warning babies vous pourrez m'insulter un peu à la fin de ce chapitre :)
Point de vue extérieur:
Les lèvres fines de Yoongi se mouvent docilement contre celles de l'élu de son cœur. Celui-ci se sentait inondé de nouvelles sensations, le jeune homme qui est en train de l'embrasser vient de lui avouer son amour, et par la même occasion, le fait qu'il savait qui il était réellement.
Et pourtant, il n'a pas fuit à cet révélation. Au contraire, il s'est montré entreprenant... cela prouve qu'il était sincère dans ses paroles..., et ses gestes. Jimin en fut ému, et s'accorda une petite douceur. Juste une petite.
Il mouva lui aussi ses lèvres, rendant l'échange on ne peut plus parfait. Le plus jeune sourit, soulagé que ses sentiments soient partagés. La main du "criminel" vient se loger dans son dos, afin que leurs torses soient encore plus collés, afin de ressentir le plus de sensations possibles. Le coloré glissa ses mains auparavant sur les joues du professeur, sur sa nuque, approfondissant leur baiser.
Leurs lèvres se séparent quelques secondes après alors que leurs respirations deviennent irrégulières.
<< Vous dépassez les bornes...
— Une fois qu'on a franchi les bornes, n'y a-t-il plus de limites à dépasser ?, demande Yoongi d'une voix douce et apaisante. >>
Le noiraud senti son cœur un peu trop s'emballer, il ne savait plus quoi faire. Peut-être qu'il pouvait s'accorder un seul instant avec son élève, mais il devra au plus s'éloigner de lui après, pour ne pas le faire réellement souffrir.
Par conséquent, il a peur, il a terriblement peur de lui faire du mal, comme son père lui en a fait. (NDA: je parle du père de Jimin) Étant devenu trop violent a cause de son travail, il ne faisait plus la différence entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. Le plus vieux ne veut certainement pas qu'il agisse comme cela avec Yoongi. Lui faire du mal est la dernière chose qu'il veuille lui procurer.
Le noiraud soupira, puis décida enfin à lui répondre.
<< Je ne peux pas aller plus loin, dit-il, saisissant les mains de Yoongi dans les siennes.
— Mais si, vous pouvez, lui répond-il, entremêlants leurs mains.
— Je ne veux pas vous faire de mal.
— Qu'est-ce que cela veut dire ...?, s'éloigne-t-il, V-Vous... mes sentiments ne sont pas réc-
— Si, si ! Ils le sont... !, le coupe-t-il.
— Mais alors..., pourquoi ?, demande Yoongi, perdu.
— Je...
— Monsieur, je vous aime, vous m'aimez, où est le problème ?
— C'est trop dangereux entre nous, on ne se connaît pas assez pour pouvoir créer quelque chose et..., il s'arrêta net, ne voulant pas dévoiler tous ses anciens souvenirs qui pourraient le faire fondre en larmes, non, non je ne peux pas, je suis désolé ! >>
Il s'écarte encore plus de son élève avant de prendre sa sacoche. Yoongi, complètement déboussolé, lui attrapa le poignet, sentant son nez le piquer.
<< Mais, qu-qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Dites-moi...
— Yoongi, commence Jimin en lui caressant la joue, vous n'avez rien fait de mal, au contraire. C'est moi le problème, il se rapprocha doucement des lèvres de son élève, alors, je vais me tenir assez loin de vous, j'en suis profondément désolé, fini-t-il, une goutte salée lui coulant le long de sa joue. >>
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanfictionJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...