Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2

93 9 28
                                    

༄É͟l͟è͟v͟e͟ pe͟r͟t͟u͟r͟b͟a͟t͟e͟u͟r͟༄

Il se tenait dans le couloir, portable à la main. Il souffla d'agacement et envoya un message.
Il passa ensuite une main dans ses cheveux argentés puis rangea son cellulaire.

Taehyung longe maintenant le couloir, en direction de sa classe. Il était plutôt pressé; il adore la musique.

Il se mis au fond du rang, et tous les élèves s'écartent, imposant une distance de sécurité entre eux et cet élève assez insolent.
Le professeur arrive. Taehyung a mit beaucoup de temps avant de reconnaître que c'est l'un de ses meilleurs amis.

« C'est lui alors le nouveau professeur ?, lance une jeune lycéenne.

- Oui j'en ai entendu parler, certaines filles qui l'ont aperçu disent que c'est un Dieu Vivant!, répond son amie.

- Ouah... Je les comprends...Il est sexy... , reprend la première.

- Sexy? Laisse-moi rire !! »

Les deux filles devant Taehyung se retournent et lui font face.

« Pardon ?!, s'offense la rousse.

- D'où tu le connais toi ?!, ajoute son amie.

- Pfff... Je le connais c'est tout, dit-il en levant les yeux aux ciel.

- Ne me dit pas que cette divinité fait partie de ta famille de clochards?

- Ouais parce que sinon, on reconnaît bien la différence entre les mots "sublime" et "horrible".

- Espèce de salo-!

- Eh... S'il vous plaît vous trois, intervient Jimin d'une voix mignonne et faible à la fois, Je suis votre nouveau professeur de musique et... J'aimerai vraiment que... que mon premier cours se passe bien.. Donc ne vous chamaillez pas je vous en prie...»

Puis il sourit faiblement, en s'inclinant légèrement. Les deux filles acquiescent en vitesse, les joues en feu tandis que Taehyung éclate de rire. Jimin fit apparaître une moue embarrassée devant les élèves ce qui fait fondre les filles de la classe.

Le cours va bientôt commencer. Les élèves s'installent dans dans la pièce en silence, sauf un, qui siffle tranquillement et sans gêne, pour énerver son ami. Jimin l'ignore et commence par se présenter. Des élèves, souvent des filles, lui posent diverses questions sur sa vie personnelle mais il les évitent tout en y répondant, ne souhaitant pas divulguer sa vie privée devant tous ses nouveaux élèves. Soit 32. Il ne s'y attendait pas à avoir une classe aussi grande mais visiblement, les jeunes d'aujourd'hui semblent aimer la musique et la Littérature.

Quelques minutes après seulement être rentrés en cours, il fait l'appel le plus vite possible mais s'arrête sur un élève. Manquant.

« Min Yoongi?

- Il arrive toujours en retard Jimin !

- Kim Taehyung, pour la combientième fois je vais vous dire de ne pas m'appeler par mon prénom..., souffle-t-il désespérément , Et merci pour l'information. »

Jimin jure intérieurement sur le cas de Taehyung. D'accord, c'est son meilleur ami, mais quand il s'agit d'une mission, il ne faut pas jouer au con. Il faut le surveiller, c'est la dernière carte à jouer. Jimin avait arrêté ses études de musique pour faire partie d'un gang. Sérieusement ... qu'est-ce qu'il lui avait passé par la tête pour faire une connerie pareil ... sûrement la mort de ses parents.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant