Point de vue de Jimin :
Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça... Comment ais-Je pu profiter de l'absence de mes amis pour embrasser Yoongi...
Plus jamais, plus jamais je dois recommencer. Me tenir éloigné de lui est la seule solution, mais...
Je ne suis pas tombé amoureux de lui..., si ?
Si c'en ai le cas, je ne souhaite pas que cela dure, je ne veux pas que cela se termine comme mes parents. Je suis devenu comme l'homme affreux qu'était mon géniteur, alors je ne veux pas que Yoongi souffre à cause de moi.Ok, faisons une liste.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
1. Me persuader que je ne suis pas tombé amoureux de Min Yoongi.
2. Ne plus avoir à m'approcher de Min Yoongi.
3. Si jamais la deuxième solution n'est pas réalisable, ne pas lui adresser la parole.
4. Ne pas rester seul dans un endroit avec Min Yoongi.
5. Si je suis seul dans une salle avec Min Yoongi, s'enfuir.
5. Si aucune de ces solutions ne marche pas, démissionner.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Je crois qu'on est bons. Bien. Maintenant, je vais me coucher, je vais essayer d'oublier ce qu'il s'est passé à l'instant... en espérant qu'il ne vienne pas me voir...
Oui parce qu'il me rend extrêmement sensible, rien que ses caresses contre ma joue tout à l'heure me faisaient délirer. Alors je n'imagine même pas s'il se pointe dans ma chambre en voulant me sauter dessus...
Vu la légère bosse qui déforme mon pantalon, je risque de ne pas le laisser ressortir indemne.
.
.
.
.
Point de vue extérieur:
La porte d'entrée s'ouvrît à la volée et un petit groupe de personne s'introduit dans la maison.
Le jeune homme, peinant à trouver le sommeil se leva d'un bond et s'arma de son pistolet.Il sortit de la chambre discrètement avant de se diriger dans le salon. Dès que ses yeux se posèrent sur son
meilleur ami qu'il n'avait plus vu depuis au moins une semaine, il se rua sur lui, l'entourant par le cou.<< Hobi !!, s'exclame-t-il, la voix tremblante.
— Jimin...>>
L'interpelé laissa ses larmes couler, se fichant complètement de passer pour un faible devant ses amis. Il s'excusa des centaines de fois dans les bras de son hyung avant que Jungkook ne prenne la parole.
<< Où est Yoongi ?, demande-t-il sur un ton méprisant.
— Euh... je ne sais pas..., balbutie le noiraud, il ét-ait en train de se repo-ser sur le canapé...
— Tu lui a fais quelque chose en particulier pour qu'il disparaisse soudainement ? >>
Jimin fut comme figé à cet instant, se remémorant les scènes qu'il avait échangé avec son élève. Il semblait perdu, ne sachant pas quoi répondre. Il devenait faible sans s'en rendre compte. Il se décala de Hoseok avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
- Double vie -
Hayran KurguJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...