Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16

49 4 6
                                    

Point de vue extérieur:

Vendredi.
Jimin fait son grand retour, deux jours après être sorti de l'hôpital. Il avait prévenu le directeur le mardi de sa sortie.

Il vient de passer les portes de l'Université, un tout nouveau style l'accompagnait. En effet, il attirait les regards, un beau pantalon moulant noir, un chemisier blanc, il était sublime.

 En effet, il attirait les regards, un beau pantalon moulant noir, un chemisier blanc, il était sublime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Vous êtes morts ? Moi aussi)

Les élèves le regardaient avec de grands yeux pétillants, admirant son charme et sa beauté luxuriante. Certaines personnes le disent sexy, d'autres le qualifient de charismatique.

La salle des professeurs est déserte, il s'installa donc dans un fauteuil à proximité de la porte, après s'être servi une petite tasse de café.
Il ne restait qu'une demi-heure avant que la première heure du club de musique ne débute.

Qu'est-ce que je pourrai bien faire...

Finalement, il se réduisit à aller sur son portable, relisant certains messages qui portaient à confusion.

𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Message-Inconnu:

Inconnu- Très joli fessier Monsieur Park Jimin...

Lu il y a 8 jours

Inconnu- En plus d'un beau fessier, vous avez de beaux goûts alimentaires mon cher Park Jimin.

Inconnu- Quel dommage... cela aura été la première et la dernière fois que vous aurez mis le pied ici.

Inconnu- Vous êtes blessé, votre séjour à l'hôpital n'est qu'un avant goût, croyez-moi.

Lu il y a 2 jours

𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹

Jimin réfléchit.

La personne qui se cache derrière ce téléphone est sûrement un étudiant. Il m'a suivi dans les vestiaires.

Mais, comment sait-il que je suis allé dans ce restaurant exactement ? Peut être devrais-je demander à Hoseok de pister le téléphone ?

Soudainement, il releva la tête.

<< Même ! Comment sait-il que je suis allé à l'hôpital ? Alors cela veut dire que..., il sembla bloqué dans sa lancée, quelques peu troublé par ses pensées, C'est soit lui, soit... Yoongi..? >>

Il pensait aux deux élèves qui sont venus à l'hôpital ces derniers jours. Un certain Chul-Moo et Yoongi.

Yoongi, Yoongi, Yoongi... d'ailleurs, il ne s'est pas excusé. Il devrait ? Sûrement... non pas sûrement, il doit le faire et maintenant.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant