༄R͟é͟c͟h͟a͟u͟f͟f͟e͟m͟e͟n͟t͟ c͟o͟r͟po͟r͟e͟l͟༄Point de vue extérieur:
Vendredi.
Ce soir, élèves et professeurs sont en vacances. En attendant, c'est la pause de midi.Jimin est dans la bibliothèque, comme Taehyung, Jungkook et Yoongi. Il est positionné entre deux rayons, discutant avec Namjoon au sujet de Hoseok.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
LeMecQuiNeSaitPasPrendreDeSelfie @ 01- Je n'ai pas de nouvelles de Hobi, j'appellerai l'hôpital tout à l'heure.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Il rangea son portable dans sa poche et souffla d'exaspération. Plus le temps passe et plus les crises de stress se produisent.
<< Ça pue le cramé..., lance une personne sur un ton méprisant, vous ne pensez pas la même chose, Park Jimin? >>
La personne qui se tient devant lui n'est autre que Chul-Moo. Agacé par son comportement, son professeur tenta de garder son calme pour ne pas l'étrangler sur le champ.
<< Pardon ? Pourquoi me parlez-vous sur ce ton ?
— Et qu'est-ce que vous allez me faire si je continue?, lance-t-il avec insolence.
— Où voulez-vous en venir ?!, s'énerve-t-il.
— Observez par vous-même, et dites moi tout ensuite, si vous êtes encore de ce monde, finit-il de dire avant de disparaître vers les tables, les mains dans ses poches, confiant.>>
Jimin allait le suivre pour régler des comptes lorsqu'une étrange sonnerie retentit.
<< Putain mais c'est pas vrai !! >>
Quel salaud ! Le noiraud cours à présent dans la bibliothèque, se rapprochant de l'odeur immonde qui commençait à envahir la pièce. Les élèves furent évacués un par un, tous, sauf une personne qui décida de courir vers les flammes, maintenant bien visibles vers les étagères.
<< Non, Non, allez ! Éteins-toi! >>
Mais qu'est-ce qu'il fait ? (Nda je trouve ça trop cute mwa) Pourquoi tente-t-il d'éteindre le feu de cette manière ? C'est du suicide !
Jimin s'en aperçu et accoure vers lui. Quelle gamin inconscient ce n'est pas croyable !
<< Bordel Yoongi ! Vous allez vous brûler ! Reculez !, cria-t'il.
— Non non ! Je dois éteindre le feu par n'importe quelle manière !, s'entête-t-il. >>
Mais voilà, Jimin avait raison, Yoongi se rapprocha trop des flammes et le T-shirt du plus jeune venait de prendre feu. Son professeur ne réfléchit pas plus et se jeta sur son élève attrapant son T-Shirt en vitesse, y accrocha ses mains sur son vêtement et lui déchira d'un coup sec, afin que son élève ne soit blessé.
Pour ne pas le laisser dans cet état, bien qu'il l'est un peu... reluqué, il l'éloigna des flammes en le prenant par les hanches avant d'enlever son propre habit pour le lui donner.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanficJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...