Point de vue de Jimin :
<< Non je disais, tu choisis ton plat au lieu de regarder Jimin ?, on dirait que c'est lui que tu veux manger ce midi !, reprend ce qui me sert de meilleur ami.
— TAETAE !, haussais-Je le ton en prenant ma tête entre mes mains. >>
Et moi qui pensais qu'il m'avait entendu ! Mon visage est tout rouge, je suis gêné ?!
<< Oooooh, ChimChim je rigole !, il marque une pause, quoique...
— Tu sais quoi Taehyung ? J'abandonne, fais ce que tu veux..., soupirais-Je.
— D'accord ! Viens mon Kookie, on va manger à l'extérieur !, lance-t'il.
— Ok, on vous laisse en tête à tête!>>
Non pitié...
Et bah si, ils sont partis... et maintenant, qu'est-ce que je fais ? J'ose replonger mes yeux dans ceux de mon élève et je me surprends à soutenir son regard...
<< Je suis désolé, dit-il tristement.
— Ne vous excusez pas... ce n'est pas de votre faute...
— Yoongi ?, intervient un sale individu qui mérite de crever criblé de balles dans le thorax, après avoir été torturé, après avoir perdu deux ou trois doigts et ses couilles en polystyrène qui ne servent à rien.
— Oh, Salut Chul-Moo, qu'est-ce que tu fais ici ?, demande joyeusement (un peu trop à mon goût), Yoongi.
— J'aide mon père au travail aujourd'hui, il me lança un regard provocateur, et toi ? Que fais-tu ici avec Monsieur Park ?
— Euh... je-
— Qu'est-ce que ça peut te faire enfoiré ?, coupais-Je, l'air agacé.
— Oh, tiens, il n'est pas mort celui-là ?, dit-il dépité en faisant une moue déçue.
— Je te conseille de te la fermer si tu ne veux pas finir égorgé, le menaçais-Je.
— Okay okay, je m'en vais..., répond-t-il faussement attristé.
— Dégage. Plus vite que ça.
— Oui, maître. >>
Putain super, pour se faire repérer, c'est génial. Je sors mon téléphone en vitesse et demande à Jungkook et Taehyung de placer la puce "gps" sur un des vêtements de ce dernier sans qu'il s'en aperçoive puisqu'il se dirige vers eux. Oui, oui, on détient des gadgets de ce genre encore, je trouve ça vintage haha. (NDA: iNSpecTeUr gADgeTS)
Pendant que je pianotais sur mon cellulaire pour informer Namjoon, je sentais un regard insistant sur moi. Je relève alors les yeux, ancrant encore une fois mes yeux dans celui du jeune homme.
<< Oui ?, je demande sèchement, pressé.
— H-hein euh, non r-rien >>
Je baissais aussitôt la tête et reprend mon activité là ou elle s'était arrêtée.
Quelques minutes plus tard, il y avait toujours ce silence quasi pesant entre nous deux. Il fallait que je fasse quelque chose... mais quoi ?<< Bonjour Messieurs, avez-Vous commandé?, intervient un serveur.
— Vous avez choisi votre plat Yoongi ?
— E-Euh oui, un bibimbap s'il vous plaî-
— D'accord, très bien, et pour vous Monsieur ?, lui répond-il, l'air de s'en foutre complètement.>>
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanficJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...