Atbash m'a aidé à progresser alors je souhaite que lui aussi vous aide.
Paris, première arrondissement.
Le 2 mars 2021.C'était une belle journée ensoleillée. Les nuages étaient clairs et le ciel quasiment bleu. Freya était installée sur la balançoire en regardant la marre d'eau dans le jardin. C'était une belle marre artificielle que son père avait fait installer après une prime de l'an dernier. Dedans des poissons rouges nageaient tranquillement. Freya avait les cheveux châtains, long et lisse. La douce fraîcheur faisait virevolter ses cheveux au gré du vent. Ses yeux verts avaient un aspect lisse et innocent. Freya savait regarder les choses d'un tout autre œil. Freya était belle et faisait jalouser les filles de son bahut. Surtout Meg-Anne. Meg-Anne était du genre fille à pipe tandis que Freya préfère la pureté. Mais elle n'acceptait pas que Freya eût plus de succès qu'elle auprès des garçons. Mais Freya s'en fichait des garçons. Elle avait conscience qu'elle était extrêmement belle mais le fait de voir tous ces garçons qui limitent lui rampait aux jambes la déconcertait et ne lui plaisait pas.
Son meilleur ami, Côme WALTERS, était de son avis. « Les mecs se servent de toi comme un kleenex. Tu les suces puis tu essuies le sperme que monsieur a laissé tomber puis il se débarrasse de toi » disait-il sur un ton d'humour. Freya avait de la chance d'avoir un ami comme Côme. Et son avis lui comptait énormément. Freya s'était plongée dans ces pensées. Elle imaginer constamment des choses insensées qui lui paraissait réelle. La musique dans ces oreilles elle se laissait divaguer et voguer sur les vagues de la pensée. Qui aurait pu croire un tel imaginaire, sinon Léonard de Vinci? Le ciel se couchait au loin, alors Freya décida de rentrer. Elle ouvrit la porte de son salon et pénétra chez elle. Sa maison était belle et ordonnée. Son père était assis sur le canapé et regardait la télé. Elle ouvrit le frigidaire et regarda de quoi grignoter.
- Papa. Va falloir penser à aller faire les courses.
- J'y vais demain après le taff.
Freya prit une bière et là décapsulait sur le plan de travail. Elle regarda l'heure sur la pendule : 17 heures 59. « Ok. Dans une minute je lui emmène sa bière de 18 heures et j'en profite pour lancer la discussion et de là je dérive vers : elle arrive quand Mamie Suzette ? . » pensa-t-elle. Mamie Suzette était sa grand-mère. Bien qu'aimable, Freya ne l'aimait pas. Sa grand-mère était hautaine, faux-cul, manipulatrice et méchante. Une vraie garce aux yeux de Freya. « 18 heures. Courage ma grande. » s'encourage-t-elle. Elle s'avança vers le canapé. C'est alors que la vitre d'en face d'elle se brisa. La bouteille de bière explosa et Freya senti s'insurger en elle une bille froide et douloureuse. L'impact la fit tomber sur le sol inerte....
O'srhglriv Kivhvmgv M'z Kzh W'rnkligzmxv Gzmwrh Jfv Xszjfv Wvgzro Ivevov Oz Urm
VOUS LISEZ
Ultimate agnosticism. Tome 1.
ParanormalL'univers façonne la vie quand l'anti matière déforme notre réalité. Freya est une jeune femme de 19 ans qui accompagne sa vie de façon rhythmique. Sauf que les miracles n'arrivent pas sans conséquences. Elle va devoir faire face à son cœur quand il...