𝔙𝔈𝔑𝔒𝔐.

11 3 0
                                    

Freya ne comprenait pas pourquoi son entité ne c'était pas déclenché. Elle avait l'impression d'avoir perdu ses pouvoirs. Armegeddon les avait t'ils récupérés ? Côme ne pensais plus, Marin ne réagissait plus mentalement. C'était le vide dans chacun de leurs esprit. Elle était redevenue... normal. Aleksander s'avança vers le corps du mec. Sa peau était tiré, ses veines vidés. Aleksander lui retira sa cagoule et découvrit avec stupeur qui était cette personne. C'était Vladimir, son meilleur ami. Côme venait de tuer le meilleur ami d'Aleksander. Côme s'avança vers lui, il était apeuré de ce qu'il venait de faire. Il avait perdu conscience de lui même sous l'emprise de l'entité et avait accompli un acte d'une cruauté sans nom.

- Tu as tué Vlad. Mon meilleur ami. Mais je sais pas pourquoi je ne t'en veux pas. J'ai envie de te haïr mais je ne peux que réaliser ce que lui as fais. Être dans leur camps.

Aleksander se leva et tendit son bras vers lui, revolvers entre ses deux yeux. Ses yeux étaient noirci par la colère.

- Satan te baise! Dit il en lui décollant une balle dans le front.

Il n'y eut aucune goutte de sang qui s'écoulait, la plaie était présente mais vide. Aleksander lâcha l'arme sur le sol et descendit de l'estrade. Au passage il regarda Freya du regard, un regard qui était muet pour Freya. Il sortit de l'église et écrasa de nouveau les vitraux. Côme rejoins sa meilleure amie qui venait de s'asseoir sur un banc. Son visage était vide, dépourvu d'émotion. Elle semblait perdu, déboussolée. Côme la regarda :

- Je comprends pas, Côme. Pourquoi je n'ai pas pu utiliser mon entité. Pourquoi c'est toi qui as dû tuer cette homme qui plus est Vlad ?

Côme réfléchit quelques instant. Il cherchait une réponse appropriée pour ne pas aggraver la situation. Il en concocta une, fière de lui.

- Peut-être que notre entité dois se recharger avant d'être réutilisé. On s'en sert de plus en plus fréquemment alors c'est possible qu'au bout d'un moment elle soit vidée de sa batterie.

- Je me demande de plus en plus si ce n'est pas parce que Armageddon a raison. Une part de nous vis en lui et vice versa. Regarde sous l'emprise de l'entité on n'est plus ceux qu'on était auparavant, on tue, on torture sans se soucier si c'est bien ou mal.

- Je n'ai pas pour habitude d'être en accord avec toi depuis qu'on ce connaît mais je dois avouer que tu as raison. Dit Marin, timidement. Il se pourrait qu'indirectement on soit devenu nous mêmes le Diable.

- Merci, Marin, tu ne m'aide pas la. Je ne crois pas en Dieu je ne vais pas croire en son opposé. Dit Côme, énervé auprès de lui.

- Je dis juste que tous concorde au fait qu'on rentre dans l'apocalypse. Je pense qu'il faut se réveiller et voir à quel point la vie est morte. Je n'aime pas le monde dans lequel on est là, actuellement. Tous à changer brutalement en une seul nuit, Greg nous fais l'apologie d'une prophétie, des hommes tue en son nom et un prêtre vient de nous faire des révélations aussi psychédéliques soit elles elles pourraient être vraies. Alors je rationalise et je dis que Satan nous en veux. 

Côme déglutit. Freya, malgré la colère qu'elle éprouvait pour lui, ne pouvait s'empêcher d'admettre qu'il avait raison. Sa lui touchait l'égo mais il était vrai que pour une fois il visé juste.

- Bon. A ce qui parait Dieu meurt se soir, alors je vous propose quelque chose. Soyons de nouveau dieu et sauvons ce monde de toute cette merde. On a déjà avec nous une bible prophétique et les paroles d'un prêtre sonné, et mort maintenant.

Côme regarda Marin puis sa meilleure ami. Puis il lui prit la main.

- Je te suivrait dans ta folie, ton anarchie, ta colère. Réduisons à néant ce soit disant Diable. Lui dit Come.

- Pour ma part, je suis partant à détruire ses plans. Tous ce qu'on doit savoir et dans cette fameuse bible. Y'a plus qu'à la décortiquer puis après on vengera cet univers.

- Je vous suis. Vous allez avoir besoin de testostérone pour réussir. Ironisa Aleksander dans l'entrée de l'église.

- Merci de me suivre. J'ai de la chance de vous avoir tout de même. Bien allons arrêter le mal dans l'œuf.

Freya se leva et se retourna vers Côme qui le tenait le bras. Il avait un grand sourire sur les lèvres.

- C'est un total fashion faux pas! Chaque Bad bitch a ça tenu. Alors vue qu'on va mettre son existence dans les cendres il faut bien allumer les flammes.

Côme avança avec Freya a côté de lui et Marin l'opposé. Côme claqua des doigts sous le regard d'Aleksander. Leur corps prirent soudainement feu en faisant voler en débris de tissu leur vêtement. Rapidement, des tenus apparurent. Elles étaient en cuir et étaient muni d'arme de la tête au pieds. Lentement les baskets devinrent des Boots cramponnées, chemises, pulls et jean des uniformes en cuir moulant armes de lame et de d'arme à feu. Ils arrivèrent de façon théâtrale en dehors de l'église.

- Sympa le cuirassé. Dit Aleksander. Tu me laissera être ton Christian Grey, j'espère. Rajouta t'il en reluquants Freya, amoureusement.

- Impossible. Je suis trop dominatrice pour toi j'en ferai qu'une bouchée. On va où ?

- J'ai ma petite idée. Dit Côme. Je crois que mes parents adoptifs adoraient voir dans quel endroit je me l'a met leur héritage.

Freya rigola en percevant dans son esprit ce qu'il voulait dire. Elle compris alors soudainement, comme un éclaire, que ses dons étaient réapparue. Hyper contente elle lui dit :

- Pas de soucis. Direction Manoir WALTERS.

𝔈𝔑 𝔙𝔒𝔘𝔏𝔄𝔑𝔗 𝔈𝔗ℜ𝔈 𝔇ℑ𝔈𝔘 𝔒𝔑 𝔇𝔈𝔙ℑ𝔈𝔑𝔗 𝔏𝔈 𝔇ℑ𝔄𝔅𝔏𝔈. 𝔓𝔘ℑ𝔖𝔔𝔘𝔈 𝔒𝔑 𝔄 𝔄𝔘ℭ𝔘𝔑𝔈 ℑ𝔑𝔉𝔏𝔘𝔈𝔑ℭ𝔈 𝔇𝔄𝔑𝔖 𝔖𝔄 𝔇𝔈𝔐𝔈𝔘ℜ𝔈 𝔒𝔑 𝔏𝔈 𝔇𝔈𝔙ℑ𝔈𝔑𝔗 𝔖𝔄𝔑𝔖 𝔏𝔈 𝔖𝔄𝔙𝔒ℑℜ.

Ultimate agnosticism. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant