Hemoragie emotionelle.

8 2 0
                                    

Freya regarda les plaques dans les mains d'Armageddon. Elle réalisait à peine de ce qu'elle venait de faire, tous ça c'était fais assez rapidement. L'homme regarda les plaques avec un rire malsain. Côme semblai pétrifiée, il était au loin dans la salle, plongée dans les yeux de sa meilleure amie. Il savait ce que venait de faire Freya, il savait qu'elle avait souhaité qu'il est une meilleure vie mais il ne l'a voulait pas sans elle. Une larme s'écoulait sur la joue de Freya, quand l'homme se leva la main vers le ciel, dès qu'il se retourna vers Côme Freya compris qu'il allait le faire.

- Ma fille a choisi ce qui était le mieux pour toi, la vie heureuse que tu rêve d'avoir...

- Mais je l'ai déjà ! Freya est ma vie heureuse, je veux pas d'une vie si elle n'est pas là ! Je ne veux pas d'une vie si elle n'est pas là pour me sauver, si elle est pas là pour arracher la corde qui sert ma nuque,..., je ne veux de cette vie là si elle n'est pas là car je ne me sentirais pas vivant...

L'homme abaissa sa tête. Il attendait malgré l'accord de Freya. Seul Freya pouvait lui donné le droit de réaliser le vœu qu'elle a fais précédemment, précisément ce qui lui faisait du mal.

- Côme... démarra Freya, a bout de souffle..., Tu sais que je t'aime, je t'ai sauver la vie quand tu en avais besoin mais,..., je pense que tu m'as également sauvé. Seulement le monde va s'écrouler et j'ai peur que se soit de ma faute,...,et,..., je n'ai pas envie que tu périsses dans tous ça...

- Freya on ce l'était promis ! Si l'un des deux meurs l'autre suit... je veux pas que tu m'effaces en me créant une illusion de bonheur !

- Ce ne sera pas une « illusion de bonheur ». Reprit le Diable.

Son masque noir camoufler entièrement son visage mais on pouvait percevoir la folie derrière celui-ci quand même.

- Si Freya, qui est ma fille au passage...

Côme regarda Freya, abasourdi. La nouvelle était une balle qu'il prit dans la poitrine. Cette nouvelle le percuta dans la poitrine et il sembla perdu...

- ..., m'accorde le droit en me dictant son vœu, je te créerai ton idéal. Un monde nouveau ou toutes les erreurs de ta vie seront effacés et où tu sera pleinement heureux. Je vais juste te crée ton monde, le tient, un endroit où tous est comme ici mais de façon joyeuse pour toi.

- Mais je ne veux pas ! Là malheur a fait que j'ai eu la chance de rencontrer Freya ! Si tous va bien je ne pourrais plus l'avoir au près de moi.

Freya déglutit. Était elle prête à faire se sacrifice pour lui ? Elle regarda Côme, pour ce qui serait probablement la dernière fois.

- Je souhaite que Come WALTERS, mon meilleur ami mais surtout mon frère...

Côme se mit à courir vers Freya, tentant de l'arrêter, pour pas qu'elle commette l'irréparable. Mais il fut retenu par deux hommes, ses deux hommes exerçaient sur lui une tension électrique qui lui faisait perdre l'usage de son pouvoir de teleportations.

- ..., Je souhaite qu'il ai la vie heureuse qu'il mérite d'avoir, avec ou sans moi.

Elle termina sa phrase en sanglots. Côme et Freya se regardèrent fixement, chacun les yeux humides, une ivresse de tristesse. Puis Armageddon claqua des doigts. Côme sembla se détériorer, son corps partie en cendre, propulsé dans les airs. Freya hurla de douleur, ce qu'elle venait de faire, jamais elle ne pensais le faire. Elle venait de la sauver mais elle le vivait comme un sacrilège, un sacrifice. L'homme se retourna vers elle, fiers de lui.

- Si tu savais comme je suis fier de toi ma fille, ce que tu viens de faire est incroyablement beau.

Freya préférai répondre à ça qu'en sanglots. La perte était immense pour elle. Et ce vide qu'elle avait ressenti ce manifester de plus en plus intensément.

- Ce que tu as fais été cruciale dans le bon déroulement de ton déchaînement. Tu sais qu'il y'a en toi la force la plus noire de cette univers, une force plus noir que le diable lui même, en somme moi. Et les pièces de ce puzzle sont la clefs pour te libérer de tes chaîne. Chacune d'entre elle représente l'un des pêcher capitaux. Il sont au nombre de 7, le chiffre préféré de l'apocalypse.

L'homme leva la main en un arc de cercle dans les airs. Aussitôt ce geste effectué les plaques prirent leur place dans les airs, flottants dans le vide.

- Mais il me manque encore un actes sacrificiels pour que c'est plaques ai leur puissance et qu'il te fassent devenir qui tu ai vraiment. La Lylithe des enfers, L'Eve de l'apocalypse... Marin.

Marin s'avança avec un couteau dans la main vers eux. Marin attrapa violemment Aleksander par les épaules, celui ci tenta de se libéré de ses liens. Mais les cordages sur ses poignets étouffer sa circulation et lui faisait devenir faibles, impuissants.

- Nan! Marin fais pas ça... dit elle en le voyant déposer sur la gorge le lame fine de son couteau. Fais pas ça je t'en pris, fais le pas pour moi, fais le pour lui...

Elle gémi de douleur. Mais Marin était décidé à ne finir. Sournoisement, il fit glisser d'un coup la lame sur sa nuque, coupant dans une lattes de sangs la jugulaire à Aleksander. Celui-ci tomba sur le côté dans un gémissement incessant, cherchant sa respiration. Freya sentit en elle son cœur explosé de douleur. Elle voulait se servir de ses pouvoirs mais Armageddon bloqué son aura et l'en n'empêchai. Freya hurla, perçant l'air d'un cris strident. Sa douleur était elle que ce cris brisa les vitres teintées du bloc opératoire.

L'homme se remit à rire sous cette tristesse. Il sentait en elle ce qu'il voulait voir. Une noirceur profanée, les ténèbres les plus puissantes que jamais cette Terre n'avait connu. Une noirceur telle que meme dieu ne pourrais l'exorciser...

Puis les plaques commencèrent à s'assembler, c'était la douleur qu'il le permettait.  Lentement chacune prirent leur place puis la dernière pris ça place, et c'est là que tous changea. Freya perdait notion du temps assez rapidement, elle sentit sur son front deux boules qui poussait mais elle ne savait ce que c'était. Ses yeux verts noircir de colère, au sens littérale du therme. Puis son front se mit à saigner laissant apparaître deux pointes sortir de là plaies.

- Ça y est ! Voilà ma fille, la bête a 9 cornes. Le démon se lève et se sera notre apogée, prend la noirceur et révèle ta véritable personnalité.

- Je... je crois pas que j'en ai envie...

Ce n'était pas la voix de Freya. Sa voix était dure et avait quelques chose de paranormal. Elle était froide et résonnai dans laits comme ci plusieurs personnes parlaient avec elle.

- Pourquoi tu n'en aurais pas l'envi ? Tu es né pour détruire... dit l'homme. Ton devoir c'est l'apocalypse...

- L'apocalypse si tu le veux tu va l'avoir mais pas celui que tu espérai.

Freya se releva en se libérant de ses liens.

- Je vais te détruire comme tu viens de le faire avec moi... si tu n'aime pas ton frère, fais quand même ta prière...

Il y eu une explosion violente et un énorme flash lumineux blanc... puis tous disparus dans ce stroboscope blanchâtre...

Ultimate agnosticism. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant