Les trois amis étaient équipés, chacun avait choisi le chaos plutôt que la passivité. L'heure du rendez-vous approchai et Côme commençait à stresser. Trop d'émotion néfaste pouvait interagir sur son don. Freya déposa sa main sur son épaule pour le réconforter.
- Si jamais ça dérape on tue. Personne ne doit savoir plus sur nous. Dit Freya.
- Elle est timbré je kiffe. S'exclamât Marin.
Freya la regarda du regard et Marin retira aussitôt son sourire de sur ces lèvres. Il baisse les yeux sur son couteau. Il le mît dans son fourreau et regarda Côme.
- On y va?
Côme tendit les mains vers eux. Freya la saisie en première. Marin était plus réticent. Il avait les yeux plongés dans ceux de Côme. Il soupira et prit ses doigts entre sa main. Côme regarda face à lui. Greg le regardait dans une expression implicite. Ses yeux semblaient dire: « protège ma fille ». Côme se concentra et leur corps se teleporterent. Il arrivèrent derrière un buisson. Dehors dans la cours, des hommes armés faisaient des rondes. Freya se releva et s'avança vers l'entrée du Louvre. « Freya tu fais quoi »hurlait mentalement Côme. Courageux, il se releva et fut suivi de Marin. Le Louvre était juste devant eux. L'entrée principale était dégagée. Nos 3 amies pénètrent dans l'immensité de la mégalomanie. La pièce était bondée de monde. Chacune de ses personnes avait un masque sur le visage pour camoufler leur identité. Freya regarda au loin dans la foule.
- Côme regarde l'homme là bas. C'est le président.
- Ah oui. Et là c'est le premier ministre.
Ils s'avancèrent dans la foule. Les hommes étaient en costume et les demoiselles dans des robes somptueuses. Freya, Côme et Marin paraissait suspect dans cette mondanité. Il y'avait au fond un piédestal et un micro. Il y'aurait donc un discours? La main de Freya fut attrapé et elle fut attirée sur le côté de la pièce.Elle tenta de se débattre mais le kidnappeur avait trop de force.Elle fut plaqué sur un mur et l'homme le regarda dans les yeux. Il était blond avec des yeux bleu intense.
- Tu fou quoi ici Freya?! Dit le jeune homme.
Côme arriva et lui retira son masque. C'était Aleksander. Il exerçait une force sur les poignets de Freya pour la bloquer sur le mur.
- Je te retourne la question. Répondit Freya.
- Mon père travail au F.B.I. Alors je suis convié.
- Nous on est...
- ... rechercher. Conclut Aleksander. C'est inconscient de votre part de venir ici.
Il relâcha la pression. Freya frotta ses poignets en le fusillant du regard.
- Je suis assez grande pour savoir si c'est conscient ou pas. Tu devrais le savoir Alek...
- Ne prononce pas mon nom. Dit il en déposant sa mains sur la bouche de Freya. On est surveillé de partout ici.
Il retira sa main. Ses yeux fixèrent les lèvres de Freya avant de partir vers un homme grand et imposant. Freya regarda Côme. Elle était surprise.
- J'arrive pas à lire dans sa tête. Dit elle.
- Tu pense que ton don est cassé.
- Non il garde le contrôle et m'y empêche. Il cache quelques choses. Soudain le silence retentit dans la pièce. Tous le monde c'était retourné vers le piédestal. Un homme avec un masque intégral pénétra dans la pièce. Des cornes sortaient de chaque côté de son masque noir. On ne voyait ni ses yeux ni même sa bouche. L'homme déposa ses main de chaque côté du piédestal et se racla la gorge. Il leva ensuite les mains et commença :
VOUS LISEZ
Ultimate agnosticism. Tome 1.
ParanormalL'univers façonne la vie quand l'anti matière déforme notre réalité. Freya est une jeune femme de 19 ans qui accompagne sa vie de façon rhythmique. Sauf que les miracles n'arrivent pas sans conséquences. Elle va devoir faire face à son cœur quand il...