L'anarchie commence quand les anges redescendent du ciel. Il naît dans les tréfonds de l'humanité, rongé jusqu'à l'os pour devenir pions. On oblige et on prospère, contre le gré d'une égalité retirée, d'une liberté opprimée, d'une fraternité inexistante. C'est dans ce monde que l'humanité vivra dans quelques décennies.
Grenoble.
Ordre de la résistance du grand A.
Le 12 juillet 2156.Freya était installé a une table en bois. Sur celle-ci était installé nonchalamment des plats pauvres et légèrement dépassés de leur date. C'était les reste des restes. Plus rien de vivait raisonnablement, sous conditions d'être la rébellion. Dehors il n'y avait plus de soleil, de ciel, ni même de nuages. C'était une noirceur métallique qui dominait les hauteurs de ce monde. Freya, Côme et Aleksander, vivait reclus dans une calotte de métal. Les empêchant des sortir, ou d'essayer. La vie était devenue précaire, et chacun se nourrissait de ce qu'il pouvait. Plus année passaient et plus des clans se formèrent tous autour de la population. La cause de ces événements était par trois. L'esprit, la matière et le temps en une seule entité. Le maintien de cette fusion incommensurablement avait donné naissance à un Dieu. La population vivante dans les abysses terrestres admiraient et priaient ce Dieu. Cet à ce moment là qu'il redevinrent de simple mortelle. Perdant toute insistance et tous pouvoirs, engendrant avec eux l'anarchie, l'apocalypse.
Chacun des 3 mondes dans cette superposition à son futur. Il y'a trois options qui s'offrent à vous. Soit vous suivez la ligne directrice du chaos sans vouloir prendre un autre chemin et dans ce cas c'est le futur alternative numéro 1 qui prendra sa place. Soit vous devenez 3 fois la même personne et vous anéantissez tel des pions en acceptant le pacte proposé avec Armageddon. C'est l'option numéro 2, le futur alternative numéro 2. Ou vous décidez de votre avenir dans l'option numéro 3. Sans savoir ce qui prépare mais en gardant dans un coins les deux premières. Vous vous souviendrais de ce qu'il ne fallait pas faire au dernier moment. Une fois l'acte effectué, le retour du souvenir prendra place. Quelle est votre choix, vivre avec la mort, reclus dans une prison de fer, ou avec votre libre arbitre? Cela ce fera tous long de ces prochains mois, car l'avenir s'écrit en route. Le prologue est enfin terminé, place maintenant à l'opportunité...
VOUS LISEZ
Ultimate agnosticism. Tome 1.
ParanormalL'univers façonne la vie quand l'anti matière déforme notre réalité. Freya est une jeune femme de 19 ans qui accompagne sa vie de façon rhythmique. Sauf que les miracles n'arrivent pas sans conséquences. Elle va devoir faire face à son cœur quand il...