En me réveillant j'eus la surprise d'avoir une lettre de mon père. Malheureusement pour moi ce n'était qu'une lettre pleine de froideur et non une lettre avec une liste de bonbons que je dois acheter pour ma sœur Pearl, de petits surnoms ou même un petit cadeau.Cette lettre avait détruit ma journée qui vient à peine de commencer.
« - Artémis,
J'ai appris par ton directeur que tu aurais fui l'école en détruisant les archives et mettant en danger tes camarades ?? Je te préviens, tu as intérêt à venir me rejoindre ce soir 22 heures à la tête de sanglier.Je suis très confus et déçu,
Ton père »Il est déçu.
C'est peut-être débile comme un Troll mais jamais ce mot n'était sorti de la bouche de mon père pour quelconque de mes frères et sœurs. En autant d'années d'existence je n'aurais jamais cru que mon père puisse me dire ça.
« - Bouse » je soupire en me laissant tomber à nouveau sur mon lit.
J'observe le plafond rosé complètement désespérée. Qu'est-ce que j'ai foutu ?
« - Artémis ! Je ne sais pas comment toi et le russe vous faite pour passer par le trou du Saule Cogneur ! Il est tellement serré qu'on n'aurait même pas pu y faire entrer un Fléreur » dit la française Marie en entrant dans ma chambre très enjouée.
Elle saute sur le lit.
Elle me rappelle Léander et Conrad avec toute cette énergie tout le temps.
« - Si moi je passe c'est qu'il n'est pas si serré Marie » je lui réponds sans énergie mais tout de même un faux sourire.
La jolie française me regarde longuement avant de me sourire avec compassion.
« - Je sais que c'est compliqué, que ta famille te manque, tes amies, ton potentiel petit ami et que Poudlard te manque mais c'est pour eux qu'on fait tout ça » me dit-elle en me regardant dans les yeux. « - Pour tout le monde, que ce soit le monde sorcier ou moldu »
Elle n'a pas tort mais en l'occurrence c'est juste le fait que mon père puisse être déçu de moi qui me tracasse autant.
Et puis « ton potentiel petit-ami » tu parles. C'est clair que ce bouseux de Sirius Black me tourne autour de la tête mais bon ce crétin à embrasser Dorcas Meadowes. Passons.
Je la vois attendre ma réponse alors je réponds simplement :
« - Oui tu as raison »
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...