Chapitre 2 : « - Si t'a besoin d'en parler je suis là » - Sirius Black.

4.3K 279 48
                                    


« - BOUH ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







« - BOUH ! »

Voilà, un petit « BOUH ! » dans l'oreille de Conrad qui se cacher derrière une statue et le voilà à découvert.

« - Messieurs Crazycountry ! » dit Madame McGonagall les lèvres pincées la voix qui se veut strict.

« - Je vais te tuer Artémis » me dis mon frère discrètement son regard pleins de haine.

« - Je t'aime aussi » Je réponds à voix haute.

« - Messieurs Crazycountry ! Vous avez encore fait perdre plus de 70 points à gryffondor ! » Dit McGonagall visiblement très énerver.

Conrad baisse la tête, je tourne la tête pour cacher mon visage sur lequel nous pouvons desceller mon envie de rire en entendant mon frère s'excuser et McGonagall continuer de limite crier.

« - Et votre frère il est où ? » Demande sévèrement McGonagall.

Je le vois regarder à gauche de façon assez discrète et répondre.

« - Je ne sais pas »

Je regarde à gauche et vois une silhouette.

« - T'es sûr ? » Je demande mon regard dérivant vers la gauche.

« - Bien sûr ! » répond un peu trop rapidement Conrad.

« - C'est bizarre vous et votre frère êtes toujours ensembles » dit McGonagall maintenant soucieuse.

« - Ah mais ils sont ensembles ! »

Comme toute menace Conrad écrase mon pied.

« - Tu me fait mal Conrad ! » Je dis pour bien que McGonagall m'entende.

« - Dites-moi immédiatement où est votre frère ! » ordonne McGonagall.

« - JE SAIS PAS ! » crie mon frère.

« - VOUS OSEZ ME CRIER DESSUS EN PLUS ?! » crie maintenant McGonagall.

De là commence un joute verbale, je les laisse ce crier mutuellement dessus durant 5 bonnes minutes puis je prends la parole.

« - Il est juste là » je dis en le montrant du doigt.

McGonagall le voit enfin mes frères m'insultent mais je m'en fout, j'ai gagné 25 points pour serpentard !

Je pars rapidement pour ne pas mourir sous les coups de mes frères et me dirige vers la grande salle pour le midi.

Durant le trajet je croise Maude Anderson une folle qui avec c'est amies accros aux maraudeurs m'harcèle de lettre avec leurs regards assassins depuis que Black et moi on se taquine ou se disputes en public.

« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant