« - (...) depuis quelque temps Tom n'arrête pas de tripoter la bague Gaunt, sachant que c'est Morfin Gaunt qui posséder cette bague et qu'il a été condamnée pour l'assassinat des grands-parents de Tom mais aussi du père de Tom, et surtout en connaissant les Gaunt jamais au grand jamais Morfin Gaunt n'aurait offert sa bague à quelqu'un même si se quelqu'un est Tom Jedusor. Tom, le garçon brillant que j'observe depuis quatre ans n'est plus lui-même, je vous tiens au informé prochainement.18 avril 1945.
Verona Bricks. »« - Morfin Gaunt » Dit Regulus pensif.
« - Tu le connais ? » Je demande à Regulus sachant que ses parents sont proches de presque tous les sangs-purs.
« - Non pas personnellement et puis cherche pas il est en prison » Me répond Regulus en s'enfonçant dans son siège.
« - Et ? » Je lui demande.
« - Tu veux faire quoi avec ce texte ? Il n'y a rien de concret et si sa se trouve il existe même pas » Me répond Reg' visiblement souler.
« - Il n'y a rien ? Tu parles, elle nous parle d'un journal et d'une bague en nous disant qu'une part de son âme s'y trouve »
« - Et ? Regarde-tu as un journal et une bague cela ne fait pas de toi une mini-Voldemort »
Qu'est-ce qu'il a ?
« - D'accord mais imaginons/ » Je commence mais Regulus me coupe froidement.
« - Imaginons quoi Artémis ? Imaginons que cette bague et ce journal renferment vraiment l'âme du maître, c'est bien mais tu compte faire quoi ? Les cherchez et les brûlés ? Et tout ça toute seule ? Impossible Artémis ouvre les yeux »
Lui, il a un problème.
« - Je ne suis pas toute seule, je t'ai toi et Dalila »
Il rit froidement.
« - Dalila ? Tu penses vraiment qu'elle va te choisir toi à ses parents ? Et moi, eh bien j'ai le nom de toute une lignée de sang-pur à redorer, je ne peux pas être avec toi Artémis je suis née pour ranger le bazar que mon grand frère à laisser »
Il faut l'assumer, c'est vrai, il ne dit que la vérité, personne strictement personne ne m'aidera à me battre contre le grand Voldemort en personne.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanficArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...