Après avoir fait littéralement tout le château sans le trouver je n'ai plus qu'une chose à faire c'est retourné chez Lupin et lui demander où est Black.
« - Il est où ? » je lui demande en arrivant devant lui qui discutait avec Evans.
Il se tourne vers moi et semble effrayé mais bon ont a pas le temps pour ça là.
« - Je sais pas trop » il me ment.
Il veux protéger Black ? Mais il n'y a pas à le protéger parce que tôt ou tard je le retrouverai et je lui ferai bouffer le sol de la Grande Salle.
« - Vous parlez de qui ? » nous demande Evans.
« - De Sirius » lui répond Lupin.
« - De Black » je lui réponds en même temps.
Elle me sourit.
« - Oh, je l'ai vu il y a deux minutes. Il est parti dans les cuisines avec James et Peter » Me dit-elle alors que Lupin fait les gros yeux.
« - Laisse tes yeux à l'intérieur de leurs orbites Lupin et toi Evans, je te revaudrais ça ! » je lui réponds.
Je pars le plus vite possible vers les cuisines de Poudlard. Il a faim hein ? Attends quand il va ce manger mon poing sur son faciès on va voir s'il aura toujours faim.
Je passe par la porte qui se trouve à droite de l'escalier principal, descends la volée de marches qui débouche sur un large couloir aux murs de pierre éclairés de nombreuses torches.
« - C'est toujours aussi beau ici » je me fais comme remarque en observant les parois du couloir décorés de tableaux et de victuailles colorés.
Pas le temps de s'émerveiller je dois aller me disputer avec Black.
J'arrive devant les victuailles qui représente la fameuse coupe d'argent débordante de fruits, j'y cherche la poire verte, la chatouille et elle se transforme en poignet de porte.
« - Oui bien sûr Gi » j'entends la voix de Black lorsque j'entre dans les cuisines.
Je lève la tête et le vois au fond des cuisines entre l'une des quatre rangées de tables mais je ne vois pas Potter ni Pettigrow.
« - Ah bah non, ils sont là » je me dis pour moi-même en voyant des pâtisseries "voler".
En gros Black fait le guet en occupant les elfes pendant que Pettigrow et Potter muni de je ne sais quel truc d'invisibilité volent, pas mal le plan.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...