« - Mais puisque je vous dis que je vais bien ! Pas besoin d'appeler mon père ! » je répète énerver à Dumbledore qui comme d'habitude n'en fait qu'à sa tête.
Zazo est retourné chez elle avec ses parents et maintenant Dumbledore veut que je fasse de même.
« - Artémis, c'est normale que ton père veuille te voir après ce qui s'est passé » me répond sagement Dumbledore.
« - Il n'aurait pas voulu si vous ne l'auriez pas prévenu ! » je réponds en m'enfonçant dans mon siège. « - En plus je suis sûre qu'il va prévenir toute ma famille » je marmonne en croisant les bras contre ma poitrine.
Dumbledore rigole et mange une friandise.
« - Je peux avoir un bonbon moi aussi ? » je demande à mon directeur.
« - Depuis quand tu aimes les bonbons au citron ? » il me demande en me lançant un de ces fameux sorbets au citron.
Je l'attrape, hausse les épaules ne sachant pas quoi répondre et le met en bouche attendant tranquillement que les douze membres voire plus de ma famille arrivent.
« - Tu sais Artémis, ce que tu as entendus est quelque chose de très grave » me dit-il.
Il parle des horcruxes.
« - De quoi parler-vous monsieur ? » je lui demande faisant semblant de ne pas comprendre.
« - Les horcruxes, je te conseille très fortement de ne pas vous approcher de ce genre de magie » il me conseille.
Et bouse, il va se mêler de mes affaires maintenant.
« - À votre place monsieur je m'inquièterai plutôt pour les centaines d'élèves influençables présents dans cette école » je commence d'un ton neutre. « - Moi j'ai dix-sept ans et Merlin sait que je suis une sorcière brillante et tout sauf influençable »
Dumbledore semble boire mes paroles et continue de me regarder de son regard pétillant.
Sachez tous comme vous êtes que mon avis sur lui n'a pas changé, Albus Brian Percival Wulfric Dumbledore est un pervers pédophile.
« - Tu penses à qui/ » commence Dumbledore mais il se fait couper par littéralement toute ma famille qui entre dans le bureau.
Ils accourent tous me prendre dans leurs bras et me poser mille et une question.
« - Désolé Albus, je n'ai pas pu les arrêtés » s'excuse McGo alors que j'étouffe entre les bras de mon père.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanficArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...