« - Attends quoi ? » me demande Sirius avec un énorme sourire son regard pétillant en me regardant.
« - Je ne vais pas me répéter Sirius » je lui réponds en souriant à mon tour.
Sirius lui m'embrasse avant de se lever et je lui dit :
« - Ah...pas de "Moi aussi je t'aime Artémis , tu es la fille la plus belle et incroyable que je n'ai jamais vu" ? » en m'allongeant sur le lit.
Sirius roule des yeux en levant les mains en l'air.
« - Je plaide coupable Artémis » il commence en s'approchant du lit. « - Moi aussi je t'apprécie » il ajoute en me sautant dessus.
Je râle alors qu'il m'écrase en rigolant.
« - Bouge Sirius » je lui dis en continuant de rigoler.
« - Tu es comme ma sœur non ? Ma sœurette Artémis » me dit Sirius.
Trop loin.
Je ne réponds pas et tourne la tête pour ne plus le voir.
« - Donc toi tu fais des crises de jalousie à ta sœur hein » je ne peux m'empêcher de lui dire.
« - Olalala » il me répond avant d'attraper ma mâchoire pour me forcer à tourner ma tête vers la sienne. « - Moi aussi je t'aime Artémis Crazycountry » et il m'embrasse à nouveau.
Nous nous embrassons peu à peu le baiser s'intensifie et les mains de Sirius deviennent baladeuses. Je me sens à l'aise et alors que Sirius commence à retirer son haut et qu'il s'était abaissé pour embrasser ma nuque :
« - Artémis ! » m'appelle Marie alors que j'entends ces pas s'approcher.
Immédiatement Sirius et moi nous écartons.
« - Oui ? » je demande.
« - J'ai entendu du bruit avant, tout va bien ? » elle me demande en entrant dans ma chambre.
Dès qu'elle rentre, son regard tombe sur Sirius ou plutôt son torse dénudé qui dévoile ces abdos.
Et bouse.
« - Ça va merci » je réponds voulant qu'elle quitte la pièce dans les prochaines secondes.
Elle continue de fixer Sirius qui lui me lance un regard me demandant presque qu'est-ce qu'il doit faire.
« - Enchanté ! » il finit par dire en se levant et lui tendant sa main. « - Je suis le copain d'Artémis » elle lui serre la main et lui, pose sa main autour de ma taille.
« - Oh...non et bah j'y vais » elle lui répond semblant être perturbé.
Elle lui lance un dernier de regard avant de quitter la pièce en silence.
« - Elle est chelou » me dit-il une fois la porte fermée.
« - Elle est surtout irrespectueuse de t'avoir regardée comme ça » je dis en fronçant les sourcils m'en allant vers le bureau. « - Tu sais ce que c'est ça ? » je demande froidement à Sirius en désignant du doigt le journal ensanglanté.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...