« - Vous croyez à l'amour au premier regard ou je dois repasser une seconde fois ? » me disquette un des stagiaires des Trois Balais en nous servant nos bières au beurre.
Jasmine explose de rire le plus discrètement possible face à au clown ambulant qu'est le stagiaire.
« - Non non t'inquiète une fois ça m'a suffi » Je lui réponds avec un petit rire.
« - Tu es sûre ? » me demande le stagiaire un sourire moqueur aux lèvres.
« - Certaine »
Il part non sans un baisemain et un clin d'œil qui arrache un nouveau fou rire à Jasmine.
« - Les anglais sont tous comme ça ? » me demande-t-elle.
« - Non et Merlin merci »
« - Arrête un peu il n'est pas si mal ! »
Beurk.
« - Pas si mal ? Il doit avoir l'âge de mon père ! » Je lui réponds dégoûter.
« - L'amour n'a pas d'âge » Me répond Jasmine de façon poétique.
« - Parle toujours, en plus il a des airs de Dumby avec son sourire et son haleine au citron » Je lui réponds.
« - Comment tu sais que son haleine sent le citron ? » me demande Jasmine avec un sourire taquin.
Ni pensez même pas. Ne pensez même pas que je me suis aventurée dans sa bouche.
« - Ça sent fort » je lui réponds simplement. « - Et puis ne t'aventure pas à vouloir me faire bouse parce que y'a ton mariage dans pas longtemps si tu vois ce que je veux dire »
Elle la ferme. C'est parfait.
« - Artémis ! » m'appelle chaleureusement une voix à l'accent français.
Jasmine et moi nous nous tournons vers la douce voix de la française, c'était Marie de Vil la fille de la soirée de Damek.
« - Marie ! » Je lui réponds surexciter en me levant.
J'allais la prendre dans mes bras lorsque je vois qu'elle est dans un état lamentable.
« - Ah ouais bah laisse tomber pour les retrouvailles émouvantes » Je lui dis avant de l'inviter à s'assoir. « - Jasmine, Marie. Marie, Jasmine » Je les présentes en m'installant à mon tour.
Elles se sourient timidement et un silence gênant s'installe.
« - Sinon, qu'est-ce que tu viens faire part ici ? » je demande à Marie.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...