« - Les enfants sortez de sous ces couvertures ! » Nous ordonne pour la énième fois de la journée le professeur McGonagall.« - Non ! Nous faisons grève ! » nous lui répondons en même temps.
Je sais, je sais, vous vous demandez grève de quoi ? Grève de vie sociale, grève de vie active, toutes les grèves sauf celle de la faim (désolé mais les Crazycountry ont besoin de leurs trois repas par jour minimums ).
« - Ça nous l'avons compris puisque ça fait plus de sept jours que vous êtes sous cette "cabane" faite de couvertures et de... Merlin ! Serait-ce les livres de madame Pince ?! » commence ennuyée le professeur McGonagall mais finit par crier d'horreur.
Non jure ?
« - T'est perspicace dit donc » dit sarcastiquement Zeus à notre professeur.
« - Euh... » je dis un peu étonnée par tant d'audace.
« - Respect notre femme tête de salamandre » ordonnent sèchement Conrad et Léander en bombant le torse pour paraître plus crédibles.
« - Dois-je vous rappeler que lorsque vous critiquer son physique de chien vous critiquez aussi celui de notre chère et tendre Mimis qui pue la pisse ? » demande Hattie aux garçons.
C'est un mensonge, je ne pue pas la pisse.
« - J'avoue » disent Conrad et Léander.
« - Du coup c'est moi ou Mimis qui doit être vexé ? » Demande Zeus complètement perdu.
Hattie et les garçons échangent un regard avant de répondre tous en même temps :
« - Les deux, bandes de moches »
« - Hm, hm, je suis là les garçons, je vous entends » J'interviens avec un faux sourire.
« - On sait » ils me répondent.
Ah.
« - Si je peux donner mon avis, Artemis est bien plus belle et respectueuse que son jumeau Zeus qui lui est mal poli et a une tête qui rend fier ce bon vieux Nick Quasi-Sans-Tête » intervient le professeur McGonagall.
« - Qu'est-ce que vous insinuez ? » je demande sans comprendre.
« - Qu'il peut être fier d'avoir une tête couper plutôt que d'avoir une tête t-elle que celle de ton jumeau ma fille »
Depuis quand McGonagall est aussi violente ? Tout le monde rigole alors que Zeus devient rouge.
« - SORTEZ ! » nous arrête dans nos rires la voix grinçante de Madame Pince.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...