Chapitre 46 : « - J'en sais rien » - Sirius Black.

951 78 14
                                    

L'horcruxe est détruit, c'est officiel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'horcruxe est détruit, c'est officiel.

Papa est parti il y a longtemps en me disant qu'il y aura une réunion de famille ce dimanche pour remettre les choses en ordre et moi et Sinov avions quittés le bureau pour essayer de trouver Sirius en vain. Alors nous sommes retournés à la maison un sourire énorme sur les lèvres et avions racontés toute l'histoire à Marie qui elle semblait perplexe.

« - Regulus serait parti ? Mais où ? Et depuis quand il parle à Sirius ? » me demande Marie.

Je soupire.

« - Merlin je n'en sais rien ! En plus Sirius est introuvable » je lui réponds.

Marie échange un regard avec Sinov que je ne comprends pas.

« - Écoute, va te reposer Artémis » me dit-elle finalement.

Étrange.

Ne voulant pas me casser plus la tête je décide de partir me coucher lorsque dans la nuit l'on me secoue frénétiquement.

« - Artémis ! Artémis ! » j'entends la voix de Sirius m'appeler.

J'ouvre les yeux doucement malgré le fait que Sirius fait de son possible pour vraisemblablement me donner une humeur de détraqueur dès le réveil.

« - Quoi ? » je lui crache en ouvrant difficilement les yeux.

« - Alors c'était comment hier ? » il me demande avec son sourire de gobelin.

« - Alors t'étais où hier ? » je rétorque immédiatement.

Il roule des yeux.

« - J'étais avec James, Remus et Peter » il commence. « - On s'est fait une journée de dingue dans la forêt interdite ! » il continue. « - On a même vu des centaures ! »

Super journée contrairement à la mienne.

« - Ah c'est bien » je réponds. « - Mais au cas où tu l'aurais oublié mon cher ami Black, la forêt interdite est comme son nom l'indique, IN-TER-DI-TE »

« - Oh commence pas avec ta langue de basilic Artémis. On s'est amusés tu es censée être contente » il me rétorque.

Je marmonne, contente de quoi ? Qu'il s'est amusé alors que j'ai eu à faire face à des Gobelins, mon père, la disparition de mon meilleur ami et enfin Rodolphus Lestrange ?

Artémis tu es égoïste si tu penses réellement ce que tu dis.

« - Évidement que je suis contente que tu t'es amusé Sirius mais pourquoi est-ce que tu ne m'a rien dit à propos de Regulus ? » je lui demande. « - ll est où ? »

« - J'en sais rien » il rit.

Comment ça ? Et puis pourquoi il rigole ?

« - Hein ? » je dis comme par réflexe à mon étonnement.

« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant