« - Artémis vient ma chérie ! » m'appelle la voix de ma mère.« - J'arrive mère ! » Je réponds en commençant à dévaler les escaliers.
Arrivant dans le petit hall d'entrée de la maison assez étroite des crazycountry ma mère m'accueillant tout sourire.
« - Artémis ma chérie va donc t'acheter des friandises ! » Me dis-t-elle en me tendant de la monnaie.
« - Puis-je prendre Zeus avec moi ? » je lui demande en prenant la monnaie.
Elle me regarde en fronçant les sourcils puis me demande.
« - Zeus ? » Me demande-t-elle.
« - Oui Zeus »
« - Mais qui est Zeus ? » Demande-t-elle en me regardant comme si j'étais folle.
« - Mère ! Zeus est votre fils » Je rétorque les sourcils froncés.
Elle penche sa tête vers la gauche et s'approche de moi.
« - Artémis je n'ai qu'une enfant et c'est toi » Me dit-elle doucement, une mine inquiète sur le visage.
Sous le choc de ces paroles je me recule...Zeus, Ewart, Acelin, Darius, Damek, Hattie, Léander, Conrad, Pearl et Callum sont mes frères et sœurs !
« - Ewart ! Darius ! Acelin ! » Je crie en courant vers leurs chambres.
« - Artémis revient ! » M'appelle ma mère.
Je ne l'écoute pas et monte les escaliers qui me séparent de la chambre des ainés.
« - Ewart ! » J'ouvre la porte d'un coup de pied.
Vide...vide c'est ce qu'est leur chambre était.
« - Quoi... ? » Je me demande à moi-même tout bas.
Je fais le tour de la chambre avec nostalgie cette chambre d'habitude diviser en trois entre le coté bien rangé d'Ewart, le coté bordélique d'Acelin et celui de Darius pleins de poster de grands aurors maintenant vide de vie, de souvenir.
« - Espèce de petite Vautre-en-Bourbe ! » dis une voix pleine de haine derrière moi.
Je me tourne vers cette voix et sans surprise je découvre ma mère baguette à la main son regard plein de haine.
« - Tue moi » Je lui dis avec le sourire.
« - Tu le sais Artémis...hein tu le sais ! Tu le sais que je suis parti parce que tu m'aider pas assez ! » Me crie-t-elle.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanficArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...