Chapitre 14 : « - Lui, je me le fais » - Artémis Crazycountry.

2.8K 184 66
                                    

« - Homer Cubs frappe le cognard qui se dirige maintenant sur l'attrapeur serpentard ! » Crie la voix enjouée de la commentatrice Cassia Littletree

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« - Homer Cubs frappe le cognard qui se dirige maintenant sur l'attrapeur serpentard ! » Crie la voix enjouée de la commentatrice Cassia Littletree.

Homer Cubs était déterminé, il voulait gagner mais malheureusement pour lui j'étais remontée, j'avais envie de me défouler depuis l'autre soir alors ce match nous allons le gagner.

De toutes façons nous menons déjà de quelques points mais nous le savons tous, le Quidditch est le genre de sport plein de rebondissements improbables mais ça n'allait pas m'arrêter, loin de là.

« - Lui, je me le fais » Je préviens Gregory qui est le deuxième batteur de l'équipe avant de foncer vers le cognard.

Le lancer d'Homer Cubs était bon, il se dirige tout droit vers Regulus qui était entrain de faire la course au vif d'or contre l'attrapeuse Poufsouffle Malissa Tauris qui elle n'était pas très bonne pour le coup, c'était du gâteau ce match.

Plus je m'approche, plus je vois que la petite Tauris possède le jeu de coudes facile mais bon Tauris pouvez faire tout ce qu'elle veut elle savait néanmoins déjà que c'était impossible de gagner contre Regulus Black à la chasse au vif d'or.

« - Vas-y Malissa ! Défonce-lui sa mâchoire à crochets ! » J'entends hurler quelqu'un dans la foule.

Je jette un regard aux gradins Poufsouffle et y voit les maraudeurs portant fièrement les couleurs de leur maison.

Potter qui était très sûrement entrain de marmonner des insultes envers notre équipe à Lupin et Black qui était les bras en l'air, chemise ouverte, cravate négligemment mise, entrain d'hurler des choses incompréhensibles mais ce qui était sûr c'est que ce ne sont pas des choses bien gentilles et qui manifestement font bien rire Pettigrow.

« - Artémis ! Bouge ton cul ! » M'hurle Gregory me faisant revenir à la réalité.

Je relève la tête vers le cognard et le vis s'approcher dangereusement de Reg', bouse !

« - Tu gère pas là Artémis » Me dis Gregory en me dépassant fonçant sur le cognard.

Avec sa force habituelle Gregory frappe le cognard qui lui pars à l'opposé du terrain, je le suis.

Je frappe dans le cognard en visant la trajectoire que Emerson Lillypilly le poursuiveur Poufsouffle talentueux.

Le cognard n'eut le temps de le toucher que Regulus nous avait fait gagner, il a eu le vif d'or.

Comment vous décrire l'expression sur les visages des non-serpentard ? On ne peut pas, on dirait tout simplement qu'on vient de tuer leur famille et vous savez quoi ? C'est ça qui me fait sourire de toutes mes dents ! Leur faire bouse c'est la chose la plus jouissive de toute.

« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant