Chapitre 42 : « - Toujours lui hein » - Artémis Crazycountry.

934 76 13
                                    

« - Ah ! Je suis contente que vous vous soyez enfin réconciliés ! » s'exclame Marie en nous voyant moi et Sinov entrain de jouer aux échecs sorciers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Ah ! Je suis contente que vous vous soyez enfin réconciliés ! » s'exclame Marie en nous voyant moi et Sinov entrain de jouer aux échecs sorciers.

Nous l'ignorons bien trop concentrés à gagner cette partie malgré le fait que les pièces n'en font qu'à leur tête vu qu'elles ne nous connaissent pas.

« - Bouse mais c'est quoi son problème à ce cavalier ! » Je râle alors que le cavalier ne m'écoutes pas et fait n'importe quoi sur l'échiquier.

Sinov rit alors que Marie, elle, pars vers la cuisine.

Nous continuons notre partie jusqu'à ce que je ne puisse crier fièrement « ÉCHEC ET MAT » en brisant les tympans de mon adversaire déçu.

« - C'est même pas juste, les pièces ne nous écoutent même pas ! » proteste Sinov.

« - Si tu es nul juste dit-le » je le nargue en partant à mon tour pour la cuisine.

Lorsque j'arrive dans celle-ci je vois que Marie fixe la fenêtre d'une façon étrange alors je m'approche et vois un cerf et le chien noir de la dernière fois, eux ils ne semblent pas avoir remarqué que nous les avons vus et semblent cherchez quelque chose du regard dans l'étage du haut.

« - Ils regardent ta chambre Artémis » me chuchote Marie avant qu'avec un coup de baguette tous les rideaux de la maison se ferment. « - Vous avez intérêt à trouver qui sont ces putains d'animagus » dit-elle en sortant un poulet du four et partant comme une furie pour le salon.

« - Je ne sais pas qui se pourrait être à par le copain à Artémis » lui répond Sinov dans le salon.

« - et le cerf ? » je demande en les rejoignant.

« - À ton avis ? » me demande comme si j'étais bête Sinov. « - Son acolyte »

« - James Potter ? » demande Marie.

« - Comment tu le connais toi ? » je demande intriguée à la française.

« - Bah je vous ai bien observés durant tout ces mois » me répond la française.

« - Eh bien il faut croire tu me connais jusqu'au bout de la baguette » Je lui dis sarcastiquement.

Donc Black et Potter seraient des animagus non-déclarés ? Depuis quand ils seraient aussi bêtes pour se mettre en danger comme ça ? Et puis vous ne trouvez pas ça bizarre que quelqu'un vous ait surveillé durant des mois jusqu'au point de connaitre toutes vos connaissances et amis par cœur.

Bref je ne suis pas d'humeur pour ça et puis à chaque fois que j'essaie de parler de quelque chose de sérieux avec eux ils finissent toujours par se mètrent à l'écart tous les deux comme si je n'étais pas assez "mature" pour ce genre de choses.

Je prends mes deux potions pour mon changement de couleur et nature de cheveux quotidiens, les bois avant de quitter la maison pour me diriger jusqu'à un magasin de bijoux dans l'Allée des Embrumes. J'arrive devant la bâtisse poussiéreuse de l'établissement de couleur bleu nuit ornée de lettres d'ors qui disent:


« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant