Alors c'est comme ça que ça se finit ? Alors ils m'ont vraiment observés durant des années et pensés des choses sans jamais me les dires ? Il faut croire que oui.
Lorsque j'arrive près de ma maison j'entends des bruits de pas derrière moi, je me tourne et vois un énorme chien noir.
« - Tu as les yeux de quelqu'un que je ne connais que trop bien » je lui dis tout bas en m'accroupissant devant la bête.
J'avais tout de même pris mes distances, cet animal est vraiment gros et noir comme le jais ce qui bizarrement ne me donne pas confiance mais il ne semble néanmoins pas méchant.
« - D'un gris métallique » j'ajoute.
Le gros chien s'approche de moi et je lève légèrement la main puis il se frotte à celle-ci, il veut des caresses. Ce chien ne semble pas affamé au moins mais qu'est-ce qu'un chien fait dehors aussi tard et sans son maître ? Merlin sait.
Je continue de faire des caresses à ce chien avant que je n'entende la porte derrière moi s'ouvrir et la voix de Sinov m'appelle, le chien énorme grogne.
« - Artémis rentre, il se fait tard ! C'est devenu dangereux » me dit Sinov.
C'est vrai qu'il est tard et pour être honnête je n'avais même pas réalisée que j'avais rodée durant des heures dans les bordures de la forêt après cette "dispute" avec les membres de ma famille.
Je ne bouge néanmoins pas d'un poil, caresser cette bête innocente est apaisant pour être honnête.
« - Ah mais à ce que je vois tu as un animal pour te protéger ! » reprend joyeusement Sinov en s'approchant et voyant finalement la bête.
Il s'accroupit à son tour mais le chien semble être plus agressif et je vois que sa queue n'arrête pas de bouger. J'aurais pu me lever lorsque je remarque que Sinov observe bien trop attentivement l'animal.
« - Artémis rentre à l'intérieur tout de suite » m'ordonne-t-il en sortant sa baguette tout en ne quittant pas des yeux l'animal.
« - Qu'est-ce qui t'arrive laisse ce chien tranquille ! » je lui ordonne en essayant d'être la plus convaincante possible.
« - Par Godric Gryffondor, Artémis fait ce que je te dis ! » me répond mon ami.
Je sursaute lorsque l'animal grogne et griffe Sinov au mollet avant de partir en courant. Qu'est-ce que c'est que cette bouse ?
« - Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ! Tu l'as effrayé ! » je gronde Sinov.
Sinov soupire, me prend par le poignet et me tire jusqu'à l'intérieur de la maison en boitant. Il est énervé.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...