« - Tu parles l'amour c'est de la bouse » Je réponds à ma sœur qui était en train de me parler de son amour pour Saul, son petit ami.
Elle soupire et roule sur l'herbe vers moi.
« - T'abuse Artémis, l'amour c'est magique enfin c'est vrai qu'un amour comme le tien est chelou »
Je dois le prendre comment ?
« - Déjà quel amour ? » Je lui demande.
« - Bah ton amour pour Black » Me répond avec un sourire ridicule.
« - Haha trop drôle » Je lui réponds ironiquement. « - Genre moi j'aime Regulus » J'ajoute en explosant de rire rien qu'à l'idée de moi faisant les yeux doux à Regulus.
« - Pas Regulus mais Sirius » Me coupe dans mon fou rire Hattie.
« - Non mais là t'abuse » Je lui dis vexée dans mon égo qu'elle puisse penser que je sois amoureuse de Black crétin.
« - Nan, assume »
Assume ? Assumer quoi même ?
« - Eh commence pas » Je lui conseille commençant à perdre patience.
« - Quoi ? T'assume pas » Me répond malicieusement Hattie.
« - Mais assumer quoi ? »
« - Que tu es amoureuse » Me répond avec un énorme sourire, Hattie.
« - Je ne suis pas amoureuse mais attirer par Sirius Black »
Salazar je suis bête.
Pourquoi je l'ai dit ?
« - Il est sexy » Me dit Hattie.
« - Ténébreux » J'ajoute.
Et bouse ! Je fais pas exprès.
« - Ouais surtout en ce moment » Dit Hattie.
« - Comment ça ? »
« - Il a l'air triste et énervé ça lui donne un côté terriblement sexy »
Beurk, ma sœur fantasme sur cette crapule pleine de poux.
Et c'était reparti elle commence un monologue sur "l'amour" impossible entre moi et la crapule.
Heureusement pour moi au bout d'une longue heure elle finit par partir me laissant seule sur l'herbe du parc.
J'ai ignoré les frères Black toute la matinée ne voulant pas me prendre la tête mais malheureusement pour moi Regulus Black semble réellement vouloir faire comme si de rien n'était ce qui me dérange fortement parce que nous avons pris la décision ensemble de se battre contre le maître et le voilà entrain de m'abandonner pour sauver l'honneur des Black.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...