Me voilà maintenant au sud-ouest de l'Angleterre plus précisément au Wiltshire devant la bâtisse énorme du manoir Malefoy. Devant moi le fameux chemin étroit qui amène à l'imposante entrée du manoir.
Je m'avance dans l'allée faite de grandes haies d'ifs qui sont impeccablement taillées et qui longes l'allée de chaque côté.
J'arrive rapidement devant le grand portail en fer forgé qui me mène directement à la porte d'entrée, je toque et attends, un elfe de maison nommée Dobby si je ne me trompe pas m'ouvre la porte.
« - Bonsoir madame Crazycountry ! Bienvenue chez les Malefoy » me dit-il joyeusement en me regardant de ces grands yeux verts en forme de balle de tennis.
« - Bonsoir ! » je lui réponds joyeusement avant de le suivre à l'intérieur du manoir.
Immédiatement je me retrouve dans le magnifique hall d'entrée qui me permet d'accéder à la porte qui me mène au salon aux murs d'un violet foncé. L'intérieur de ce manoir est somptueux avec de magnifiques tapis disposer soigneusement partout sur le sol mais aussi avec ces mobiliers luxueux, aucun doute, les Malefoy sont très riches et chanceux.
À peine ai-je mis un pied dans le salon qu'un autre elfe de maison me prend les cadeaux que j'avais sous les bras et je me retrouve devant l'énorme salon dans lequel se trouve seulement Regulus assis sur le canapé noir devant la cheminée.
« - Tu es en avance pour la première fois de ta vie » dit Regulus en se levant pour s'approcher de moi souriant.
Je roule des yeux en soupirant alors que Regulus vient me prendre dans ces bras et me chuchote à l'oreille :
« - Tu es magnifique »
« - Merci tu es plutôt pas mal toi aussi » je lui réponds en regardant son costume noir avec le fameux blason aux trois corbeaux sur le côté droit de son blazer.
Il est bien coiffé voir même parfaitement, le gris de ces yeux est accentués par les cernes et le brun foncé de ces cheveux. Il est beau, c'est un fait, mais rien à voir avec Sirius qui lui est plus sexy et addictif à regarder. Néanmoins Regulus reste l'un des plus beaux garçons de l'école.
« - Prête à rencontrer ma famille ? » me demande-t-il malicieusement en se détournant de moi.
« - Mouais on peut dire ça » je lui dis en observant la pièce autour de moi et y voit une longue table avec des couverts déjà en place.
Nous partons nous assoir sur le canapé pour discuter durant de longues minutes.
« - C'est le blason des Malefoy ? » je demande à Regulus lorsque je vois qu'au-dessus de la cheminée se trouve le blason au grand "M"
« - Oui ce n'est pas mal non ? » il me demande en se levant.
« - Oui c'est styler » je lui dis en me levant à mon tour.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...