Bon, comment vous expliquer la soirée ? Et bien elle est inexplicable alors retenez qu'une seule chose, j'ai mal au ventre.« - Pizza poulet de bouse » Je râle en quittant mon lit.
Il est où l'autre ? Black n'est même plus dans le lit.
J'allume la lumière regarde bien pour voir où il se trouve et inquiète qu'il est pu tomber dans le lac je m'approche de la baie vitrée.
« - Non mais il se fout de moi celui-là » Je me dis lorsque je le vois entrain de faire un feu de camp avec mon père.
Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire ?
Bon je dois les rejoindre mais d'abord je vais aux toilettes.
« - Tu sais, à l'Ordre nous sommes contents de vous accueillir » J'entends dire mon père à Black alors que je m'approche discrètement d'eux.
Ils parlent mais je ne les entends plus.
« - Artémis veut être membre de l'Ordre ? » J'entends demander Black.
Toute façon je crois que j'entends à toutes distances lorsque ça parle de moi.
« - Artémis à des projets et penser différentes » répond mon père elle en soupirant.
« - Comment ça ? » demande Black.
« - Elle pense que le seul moyen de nous protéger c'est qu'elle devienne mangemort mais elle n'est pas bête et je sais qu'elle a une petite idée derrière la tête »
« - Sûrement... » lui répond Black en regardant les flammes du feu de camp.
« - Tu sors avec elle depuis quand ? » Demande finalement mon paternel.
Il passe sa main dans ces cheveux avec un rictus moqueur et lui répond.
« - 1, 2 peut-être 3 mois »
Ha ha trop drôle, jamais tu tiendrais trois mois en couple Black.
« - ARTÉMIS ON TE VOIS ! » Crièrent les voix de Conrad et Léander.
Je les cherche du regard et vois Hattie, Zeus, enfaite toute ma famille entrain de me regarder.
Je Vais Les Tuer.
« - JE VAIS VOUS BUTER SALE GARGOUILLES À LA CON » Je leur hurle avant de partir en courant direction leur chambre.
Je dévale les escaliers les entendant crier des trucs, tombe trois ou quatre fois et arrive enfin dans leur chambre mais elle est vide.
« - Je sais que vous êtes là » Je dis méchamment en inspectant la chambre du regard.
Eh mais c'est moi ! Je me dis lorsque sur leur mur de photo il y a une photo de moi entrain de dormir avec écrit sur mon front " Bisous s'il vous plaît".
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...