Vous vous rappelez quand j'ai dit que j'aimais l'arithmétique ? Et bien oubliez parce que cette époque est révolue.
Ça va faire trois semaines que j'ai une tonne de devoirs qui s'enchaînent, Black qui me fait la misère et fait la misère à Sizov, Lupin qui ressemble à un mort-vivant et qui évite tout contact avec qui que ce soit, Potter qui chiale, mes frères qui enchaînent les heures de colle, Evans sous tension à cause des cours, moi qui dois donner des cours à Sizov qui semble toujours plus intéressé par mes lèvres qu'autre chose, Severus qui me colle, Reuben qui est de trop bonne humeur et enfin :
« - Tu savais que les Fillipovich sont une famille de sang pur descendant des êtres de la mer ? » me demande Gregory en se plaçant à côté de mon ballet.
Il est littéralement accro à Sizov.
« - Mais oui bien sûr et mes frères sont intelligents tant qu'on y est » je lui rétorque avant de partir en piquet vers le ciel nuageux.
« - Non mais je te le jure c'est mon père qui me l'a dit ! Tiens regarde » me dit-il avant de fouiller dans sa poche.
Alors que j'observe les alentours de Poudlard du regard ma batte à la main je remarque quelque chose bouger au bord du lac.
Je plisse les yeux comme pour mieux voir mais rien je vois juste quelque chose en mouvement.
« - Eh oh Artémis regarde ! » me ramène à la raison Gregory.
Je sursaute et me tourne vers lui.
« - Quoi ? » je lui demande froidement alors que mon regard retourne instinctivement vers le lac.
« - Lis c'est mon père qui me l'a envoyé »
Je me force à attraper son parchemin et le lire à voix haute :
« Fils, tu ne vois pas que tu me fais chier/ » je commence pour le taquiner.
« - Il n'a jamais dit ça ! Lis vraiment » il me réprimande en rougissant.
Je souris légèrement et entame la vraie lecture de la lettre.
« Fils,
Les Fillipovich sont une famille de sang pur peu apprécier en Angleterre, d'ailleurs j'aimerais bien savoir dans quel village de sorcier ils ont été autorisés de s'installer. Cela remonte à il y quelques siècles, ces vermines viennent des eaux chaudes d'après les rumeurs. Certains disent qu'ils sont des décédants de selkies, d'autres de sirènes et je ne sais plus quelle autre ordure mais en tout cas que je n'entende pas que tu as sympathisé avec ce Sizov Eduard Fillipovich.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...