« - Tu me trouves gros toi aussi ? » Me demande Potter lorsque je m'installe à côté de lui.
Nous sommes tous les quatre trempés et Sirius a préféré partager sa couverture avec Lupin et Pettigrow alors je me retrouve à devoir partager la mienne avec Potter.
« - Non tu es plutôt bien foutu Potter » Je lui réponds en l'entourant du tissu en laine.
Il me lance un sourire charmeur et s'approche de moi ce même sourire toujours aux lèvres.
« - Alors comme ça tu mates les gryffondor toi ? » il me demande.
« - Oui et je peux dire la même chose pour toi »
« - Comment ça ? Je n'ai jamais maté de serpentard moi ! » me rétorque Potter faussement dégoûté.
« - Fait pas genre je sais que tu fantasmes sur Rogue en secret » Je le taquine.
« - Quoi ? Nan jamais pas Servilo ! »
Mouais moi j'y crois bof, pas vous ?
« - Et puis tu peux pas parler toi avec Sisichouchou » il continue.
« - "Sisichouchou" et moi ce n'est pas la même chose » je commence. « - Par contre j'ai une question Potter »
« - Pose la »
« - Est-ce qu'avec toi aussi il bouge toute la nuit ? »
C'est une question piège.
« - Ouais il bouge trop mais vu que moi aussi je bouge pas ce n'est pas grave »
Voilà j'ai ma réponse.
« - Ça veut dire que vous dormez ensemble même s'il a une chambre ? »
Potter fait les gros yeux et bégaie un "ouais" gêner.
« - No homo ! » il s'empresse d'ajouter.
J'explose de rire à sa réaction parce qu'il a failli carrément tomber du traîneau tellement il s'est précipité.
« - J'y avais même pas penser » je lui dis après mon fou rire.
« - Penser à quoi ? » Il me demande incertain.
« - À toi et Sisi en couple »
« - Peut-être parce que nous ne sommes pas gay ? » me répond Sirius en s'installant à côté de nous.
Je crois qu'il a oublié qu'y a pas de place pour nous trois.
« - Je te préviens Sirius, si ont doit balancer quelqu'un du traîneau c'est entre toi et Pettigrow » je le préviens en me lui mettant la couverture sur les épaules.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...