« - Comment il doit chialer » Rigole mon père en s'asseyant à côté de nous.
Il venait juste d'envoyer une missive à Dumbledore pour lui demander s'il pouvait nous envoyer Callum et de demander au vieux gardien ridé de la gare s'il n'avait tout de même pas vu -selon ses dires- un "petit serdaigle qui fait à peu près la taille d'une mandragore et qui chiale tellement que l'ont pourrait le confondre avec une fontaine vivante" mais le ridé n'en était rien, il ne l'avait pas vu.
« - Il va chialer toutes les vacances » Rigole Zeus.
« - Sirius t'est pas prêt ce gosse c'est pire que Morgane, il ne parle pas souvent mais par contre qu'est-ce qu'il chiale ! Il fait que ça » Dit Conrad à Black qui visiblement est déjà content de ses vacances qui commencent par l'oubli de l'un de mes fraternels à Poudlard.
« - Oh merde, pire que Morgane ? Je vais mourir » Rit Black.
« - C'est qui Morgane ? » Demande mon père en avalant un bout de son sandwich qu'il avait comme d'habitude prévu pour le trajet.
Oula bah Black je te laisse dans ta bouse parce que là...bien fait pour ta gueule.
« - Morgane Miggletown » Répond Zeus pour sauver Black.
Black le remercie avec un sourire complice et mon père ouvre grand la bouche.
« - La gamine de cette garce de Leslie Miggletown ? » Demande mon père à Black.
« - Oui ! » Disons-nous tous en même temps.
Mon père se relève et se place devant nous.
« - Bouse, je vous jure que sa mère a voulu me virer » Nous dit-il choqué.
« - Attends quoi ? » Je demande un peu inquiète que mon père est failli se faire virer.
Déjà que niveau portefeuille sa va pas fort avec autant d'enfants alors s'il perd son travail ça va être la catastrophe.
« - Méduse ne t'inquiète pas » me répond mon père affectueusement et reprends. « - Venez on rentre et je vous raconte tout sur le chemin ! »
On se relèvent tous et quittons la gare pour nous diriger vers le parking.
« - La rumeur est vraie ! » Dit Black surexcité en regardant notre bus de transport familial sorcier.
Le bus Crazycountry, une création de Darius un des aînés qui est technicien en sorcellerie. Darius s'est réveillé un matin et nous a présenté le plan du bus en nous mettant au challenge de le construire en une semaine et comme vous l'avez sûrement deviné parce que vous êtes des petit Trelawney en herbe nous avons accepté et relevé le défi.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...