Je reste bouche bée devant Sirius qui lui me regarde de haut en bas.
« - C'est quoi cette bouse ? » me demande-t-il en s'avançant vers moi énervé et me pointant dangereusement du doigt.
« - Eh oh ne me pointe pas du doigt comme ça Black » je lui réponds stresser en reculant un maximum.
Malheureusement pour moi, Sirius est un athlète avec de longues jambes donc il me rattrape facilement.
« - Tu m'expliques ce qui t'arrive ?? » me demande-t-il en attrapant mon poignet fermement mais en faisant attention à ne pas me faire mal.
je le regarde dans les yeux, ces iris gris...Par la barbe de Merlin qu'est-ce qu'il m'obsède.
« - Donc, tu me quittes et tu te rapproches de ce Russe qui se croit tout droit sorti de la baguette de Merlin, tu m'ignores pour passer ton temps avec ce crétin et tes amis les mangemorts mais je continue à espérer malgré tout ça et maintenant je me réveille et j'apprends que tu as quittée Poudlard avec ce bouseux de russe ? Tu cherches à faire péter mon chaudron ou quoi Artémis ? » déballe-t-il.
« - Non mais je rêve ! Ce n'est pas de ma faute si t'a eu la baguette qui gonflée tellement que tu es allé embrasser Dorcas ! Tu crois que je ne voyais pas ces regards narquois qu'elle me lancé chaque jours après ça ? Et puis au moins le " bouseux ", lui, prends soin de moi et n'ira jamais embrassé quelqu'un d'autre » je lui réponds aussi énervée que lui.
Il me regarde durement avant de répondre avec détermination :
« - Par le caleçon de Merlin Artémis ! J'étais triste j'ai cru que tu m'avais trompé avec ce Reuben Cane ! Je n'ai jamais été intéressé par Dorcas et tu sais que tu es la seule fille qui m'intéresse parce que regarde, regarde-moi, ici devant ce bar nul qu'est la tête de sanglier et en face de toi alors que j'avais promis à Dumbledore de ne pas essayer de te contacter. J'ai malgré tout ce qu'il c'est passer entre nous quand même transgresser les règles pour te revoir juste quelques minutes Artémis et tu sais pourquoi je fais ça. Je n'aurais jamais supplié la famille de Dorcas ou aucune autre fille pour qu'il m'autorise à la voir ou bien encore me pardonner et tu sais pourquoi je fais tout ça pour toi Artémis » dit-il avec ce qu'il me semble être des larmes aux coins des yeux.
J'avale difficilement ma salive en me disant que finalement j'ai peut-être mal réagi parce que si on y pense sa réaction est compréhensible mais il aurait tout de même dû venir me demander mon point de vue sur cette histoire au lieu d'essayer de gâcher ma scolarité.
Je le vois attendre ma réponse et alors que j'allais parler la porte se réouvre sur James Potter qui nous dit :
« - Rentrez à l'intérieur »
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...