Reg', voilà le surnom choisi pour le beau Regulus Black -il le déteste-.Reg' et moi étions tous les deux installer l'un à coté de l'autre sur le rebord de la tour d'astronomie après son cours qui s'était dérouler sur celle-ci en train de lire le fameux livre de contes « Les contes de Beedle le Barde ».
« - Reg' ? » Je lui demande une fois la lecture de « La Fontaine de la Bonne Fortune » finie.
« - Hum ? » Me répond Reg' visiblement concentré.
« - Toi tu penses que le chemin vers La Fontaine de la Bonne Fortune t'aurais apporté quoi ? » Je lui demande en réfléchissant moi-même à ma propre réponse.
« - Je ne sais pas vraiment » Me ment clairement Reg'. « - et toi ? »
« - Moi ? Je pense ou du moins j'espère qu'il m'aurait apporté l'amour d'une mère » Je lui réponds en tournant ma tête vers lui.
Reg' ce leva esquivant me regard en faisant tous pour ne pas que je puisse voir son visage.
« - Et moi celui d'un frère » Dit-il sombrement en ce levant.
« - Regulus Arcturus Black...Par Salazar Serpentard ! Qu'est-ce qui a bien pu ce passé pour que tu sois détruit à ce point ? » Je ne pus m'empêcher de demander ne supportant plus de voir mon ami aussi mal en me levant.
Regulus ne me répondît pas mais en l'observant un peu grâce à la lumière de la Lune qui est maintenant pleine depuis quelques heures je pu voir son dos ce lever et s'abaisser rapidement même très rapidement j'entendis aussi sa respirations qui comme me l'avais démontré son dos quelques secondes auparavant est saccadée je suppose de panique ou bien peut-être que sa tristesse est tellement forte qu'il n'arrive pas à l'exprimer.
« - Reg' explique moi, explique moi pourquoi tu disparais, pourquoi tu reviens avec pleins d'hématomes à chaque rentrer ? » Je lui demande en m'avançant d'un pas.
« - Je veux pas que tu m'abandonne aussi »
« - Aussi ? Qui ta abandonner ? » Je réponds en m'avançant une nouvelle fois.
« - Tu sais très bien qui »
Sirius ? C'était logique.
« - Voila ta compris » Me répond Reg'.
« - Oui mais pourquoi ? Pourquoi il est parti ? Pourquoi il t'a abandonner ? » Je lui demande en m'avançant pour la troisième fois.
« - C'est compliqué...c'est un problème de famille »
« - Tu peux m'en parler tu sais » Je lui dis en m'arrêtant devant son dos.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanficArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...