« - Mademoiselle Crazycountry pouvais-vous écouter un minimum ce que nous vous disons depuis plus d'une heure ? » me demande Dumbledore visiblement contrarié.
Je soupire et m'apprête à répéter ce que j'ai déjà à dit à Potter ce matin.
« - Ça ne change en aucun cas mon avis sur Lupin et je ne vais rien dire à personne. En réalité je m'en fous je veux juste que l'on me laisse tranquille avec ces histoires »
Le directeur et McGonagall me regardent en silence et nous restons comme ça durant de longues minutes.
« - Bien » finit par dire le professeur McGonagall. « - Retourner au dortoir »
Alors que je me lève pour m'enfuir le plus rapidement possible Dumbledore prend la parole.
« - Non, elle va aller en cours comme si de rien était » dit-il sévèrement.
Quoi ?
« - Mais je suis fatiguée ! » je proteste.
« - Et ? » me demande-t-il.
D'accord.
Lançant mon meilleur regard noir et quitte le bureau en marmonnant des insultes.
"Et ?" Va te faire cuire une bouse de dragon vieux fou.
« - Tu te rends compte de ce que tu as faits ? » me demande la voix de Potter alors que je marche dans les couloirs.
« - Oui » je réponds simplement en continuant de marcher.
J'entends le bruit de ces pas derrière les miens.
Bouse.
« - Tu ne dis rien à Remus, nous allons lui faire croire qu'il y avait juste Servilius pas besoin de dire que tu étais aussi présente » me dit-il.
« - Si c'est ce que tu désires » je réponds avant d'accélérer le pas en descendant les escaliers direction la Grande Salle.
Bon j'avoue que je m'en veux un peu.
Beaucoup.
« - Pourquoi tu ne te mêles pas de ton cul Mimis ? » je me demande à moi-même.
Alors que je remarque qu'il n'y a strictement personne dans les couloirs j'entends la voix de McGonagall et des bruits de pas qui me font me dépêcher d'entrer dans la Grande Salle.
« - Oh la voilà ! » dit Dumbledore lorsque j'entre.
Je fronce les sourcils et lève la tête vers lui.
Comment est-il arrivé aussi rapidement ?
« - Qui ? » je demande en regardant autour de moi.
Pour vu qu'il y ait une autre personne.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...