Chapitre 30 : « - T'est vierge Artémis ? » - Reuben Cane.

2K 144 99
                                    

Disclaimer : Nos protagonistes sont rentrés à Poudlard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Disclaimer : Nos protagonistes sont rentrés à Poudlard. Désolée pour ce changement soudain mais j'ai remarqué que ça fait exactement douze chapitres qu'ils sont en vacances et il faut bien revenir à Poudlard un jour 🥺🤷🏻‍♀️

Je lance un dernier sourire poli au professeur Flitwick et quitte sa salle de classe vite suivie par Otto et Evan.

« - Alors ce mariage ? » je leur demande.

Ils échangent un drôle de regard et Evan me répond.

« - Est-ce qu'on peut vraiment appeler ce truc un mariage ? » il demande avec une mine dégoûtée.

« - Quoi ? C'était vraiment aussi horrible ? » je leur demande tout en cherchant mon emploi du temps dans mon sac.

Faut vraiment que je fasse le tri de mes affaires parce qu'entre les plumes que je vole, interdiction de me juger, et les petits mots accompagné des emballages de bonbons je ne m'y retrouve plus.

« - Ils ont carrément fait la cérémonie du drap blanc » dit Otto désespéré et dégoûté.

Ah oui quand même.

« - La cérémonie du drap blanc ce n'est pas censée dater du siècle dernier ? Parce que là je comprends rien du tout » je lui réponds un peu choquée que cette tradition existe toujours.

« - Je le pensais moi aussi et d'ailleurs ça m'étonne toujours autant que Bellatrix soit restée vierge jusqu'au mariage » intervient Evan.

Qui se pose ce genre de question sérieux ?

Je trouve enfin mon emploi du temps et vois que j'ai botanique avec les gryffondors. Et bouse je n'ai pas envie de voir Black aujourd'hui.

« - T'est vierge Artémis ? » me demande soudainement Reuben en s'incrustant.

Je sursaute et manque de tomber sur un des deux serpentards qui sont à mes côtés.

« - Mais t'est malade ou quoi ? » je lui demande énervée en me remettant droite.

« - Oui malade d'amour pour toi »

« - Super, bah va voir à la Volière si j'y suis » je le remballe en accélérant le pas.

Je l'entends marmonner et il court pour me rattraper par le poignet.

« - Tu n'as pas répondu à ma question » il me rappelle.

Ça se voit pas que je suis aussi vierge que la sainte Morgane ?

« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant