« - MrBrevil quel est votre patronus ? » Demande notre professeur de défense contre les forces du mal à Jason Brevil un septième année de serdaigle.« - Un sanglier professeur » répond le talentueux Jason Brevil avec un sourire fier.
« - Bien, et vous MrRaven ? » Demande cette fois le professeur à Zender.
« - Un Python curtus » Réponds celui-ci d'une voix neutre.
« - En êtes-vous sûr ? Je ne me souviens pas que votre patronus soit un serpent » Répond le professeur étonné.
Tout le monde regarder Zender attendant sa réponse, le connaissant je savais qu'il était très gênais et qu'il ne pourrait pas parler du à sa timidité extrême.
« - Les personnalités change donc les patronus aussi » Je réponds au professeur à sa place Zender se tourne vers moi je lui fais un clin d'œil discret et écoute le professeur.
« - MrsCrazycountry ! Comme toujours vous savez tout sur tout ! » Dit-il de façon ridiculement fausse.
« - Je sais » Je réponds simplement en croisant mes bras sur ma poitrine pour me mettre plus à l'aise.
« - Le votre est un majestueux Magyar à pointes » Dit-il avec un faux sourire en me pointant du doigt.
« - Vous êtes bien renseigné bravo » Je lui réponds avec le même faux sourire alors que Dalila et d'autres personnes sourissent à ma remarque.
« - Un patronus rare qui représente bien votre personnalité »
« - Je suppose bien »
« - Pauvre patronus » Dis Black en rigolant avec Potter.
« - Pauvre Sinistro » Je réponds ironiquement en faisant référence à son patronus.
« - Quoi pauvre Sinistro ? Il est bien avec moi ! » Répond Black.
« - Tu penses vraiment que qui que ce soit peut-être bien avec un garçon qui possède une mémoire qui ressemble à un chaudron qui fuit ? » Je lui rétorque froidement.
« - Bon on se calme ! » Intervient le professeur.
« - C'est elle qui a commencé ! » réponds Black.
« - C'est toujours moi bien sûr » Je réponds.
« - Ouais, toi et t'es petits mangemorts » Réponds Black.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanficArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...