Chapitre 3 : « - Sataner maraudeurs » - Artémis Crazycountry.

4K 261 49
                                    

Mes cheveux sont

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Mes cheveux sont...rouges.

Rouge, rouge sang, rouge rubis...non rouge gryffondor.

« - Sataner maraudeurs » Dis-je en essuyant une larme solitaire qui avait commencé à dévaler sur ma joue.

Ce n'était pas une larme de tristesse, non, c'était une larme d'exaspération et de fatigue cela faisait plus d'un mois que les maraudeurs plus particulièrement Black s'acharne à faire en sorte que nous serpentard ayons la pire dernière année possible.

« - toi au moins ça te va bien ! » Me dit gentiment Rowan Vexx ma camarade de dortoir qui elle comme tous les serpentard a les cheveux rouge qui malheureusement pour elle lui vont pas du tout.

« - Mes cheveux...c'était le seul caractère physique que j'avais en commun avec ma mère » Je dis en laissant une de mes mains jouer avec mes boucles.

« - Bah s'est encore mieux ! Tu veux vraiment un souvenir de cette espèce de veracrasse ? » Ajoute Dalila Deamonne mon autre camarade de dortoir qui est l'une des serpentard les plus redouter.

Dalila Deamonne n'est pas l'une des serpentard la plus redouter pour rien, Dalila ne mâche jamais ces mots ce qui lui cause beaucoup d'ennuie mais cela n'est pas quelque chose de bien grave mais laisser-moi vous raconter le pourquoi du comment cet engouement sur elle. Tout a commencé lorsque durant notre 4ème année elle a commencé lire des livre sans titre donc en t'en que grande curieuse je l'ai espionné et j'ai vu que c'était l'histoire des grands mage noir de l'histoire de la magie et aussi étrange cela soit-il j'en suis moi-même devenue accro mais bon ce n'est pas le sujet, suite à cela durant la 5ème année elle a commencé à disparaitre durant la nuit et elle n'était pas la seule loin de là ! Nombreux sont les disparus d'un jour voir plus à Poudlard surtout depuis la monter de « Voldemort » qui lui recrute tous les jours et deviner qui a était recruter et attraper par les aurors ? Les parents de Dalila qui sont maintenant à Askaban ce qui fait que dans la logique des élèves de Poudlard elle aussi est une partisane et ce n'est pas totalement faux.

« - Dalila garde ton venin » Rétorque Rowan pour me défendre.

« - C'est bon Rowan, je vais au Lac Noir » Je réponds tout en commençant à partir vers la porte mais c'était sans compter Dalila.

« - Euh...écoute Artémis pour t'es cheveux je suis allée voir Slughorn les sorts, les potions et les teintures ne marche pas alors ne tente rien sa serait dommage que serpentard perde leur meilleure élève » Me dit-elle en essayant de sourire.

Pour toute réponse j'hoche la tête mes yeux se voulant reconnaissants de cette petite attention de sa part et rien que cet instant démontrer que même une fille détruite comme Dalila Deamonne peux être gentille mais surtout reste humaine et gentille au fond.

Me voilà à marcher de couloir en couloir puis traversant portes après portes passant de la gadoue à l'herbe verte qui entoure le lac.

Je me rapproche un maximum du lac et m'installe sur l'herbe les yeux fermés tout en inspirant et expirant doucement essayant de ne pas penser à la mère indigne qui nous a abandonné il y a 7 ans laissant derrière elle 11 enfants innocents et un mari désorienter. La chose la plus dure à vivre est surement le fait que sa fait pas plus de 6mois quelle a osé demander la garde partager, non pas pour moi ni pour mes frères mais pour Hattie et Pearl. Dans la dernière lettre de mon père il ma annoncer qu'elle avait réussie, elle l'avait eu sa garde partager, c'est peut-être horrible mais je suis jalouse, jalouse de mes sœurs qui maintenant auront une mère.

« - Une mère ? Ma pauvre Artémis tu t'es pris un chaudron sur la tête ? Cette gobefange est loin d'être une mère, tu es bien mieux sans elle » dis une voix dans ma tête qui me fais sursauter.

« - Qui êtes-vous ? » Je demande à voix basse ne voulant pas que quelqu'un me prenne pour une folle.

« - Quelqu'un qui croit en toi » Me répond la voix moqueuse.

« - Black ?! » Je demande par tout hasard.

« - Tu parles du traitre ou du bon serviteur ? » me demande la voix qui parais hautaine je reconnais néanmoins une voix masculine.

« - Du traitre »

« - Donc tu le considère comme étant un traitre ? » me demande la voix pleine d'espoir.

« - Oui »

C'était vrai ! Sirius Black est un traitre il avait porté allégeance à son sang, à sa famille et à son frère à qui il avait promis de se battre pour lui et de toujours le réconforter ce qui ne fait pas ou du moins plus.

« - Où êtes-vous ? » je demande tout en me levant.

« Avance-toi vers la gauche » Me dis la voix.

Je lève mon pied mais recule bien vite réalisant qu'à ma gauche se trouve le lac.

« - Avance ! » M'ordonne la voix.

« - Mais il y a le Lac ! »

« - Tu veux savoir qui te parle ? Alors fais-le ! »

Je ne bouge pas.

« - Tu veux retrouver t'es cheveux ? Fais-le ! »

J'ai envie de vous dire j'ai plus rien à perdre.

Un pied, deux puis trois et je m'arrête l'eau du lac bien trop froide.

« - Continue ne t'inquiète pas »

Je continue à en perdre pied, à en perdre oxygène.

« - C'est bien » dis la voix.

Je sens mon rythme cardiaque augmenter au bout de deux dizaines de secondes, mes joues devenant aussi rondes que celles d'un hamster, j'ouvre les yeux.

« - Ne prend pas peur, détend toi c'est juste un calmar » me rassure la voix alors qu'une des tentacules du calmar géant ce fait voir à travers l'eau.

« - CRAZYCOUNTRY ! » j'entends hurler une voix lointaine.

« - Ne les écoutent pas, c'est à cause de eux que tu es ici »

Black, Potter, Pettigrow, Lupin et enfin mon jumeau indigne crient mon nom à pleins poumons ? Je n'en ai que bouse à faire.

« - J'aime bien quand tu penses comme ça » me dis la voix

Je croyais que j'allais te voir en entrant dans le lac.

« - Je voulais tester ton courage »

J'entends l'eau ce secouer les crient des maraudeurs et de mon jumeau ce font de plus en plus proches.

« - Je crois qu'on a de la visite » rit la voix.

Comment tu t'appelles au moins ça alors.

« - Tom, appelle-moi Tom »

Ce fut la dernière chose que j'entendis avant le noir.


( NDA : Chapitre plus court mais que je trouve de taille raisonnable et j'espère que vous aussi ! )

« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant