Chapitre 21 : « - Moi beau, très beau » - Black-furet mal formé.

2.3K 173 70
                                    

Je suis tombée sur de la bouse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tombée sur de la bouse.

J'espère que la bouse que j'ai sur le jogging n'est qu'une sorte d'illusion parce que je peux vous jurer que je vais leur faire bouffer la poussière.

« - En plus on est loin de la maison » Je me dis pour moi-même en frappant du pied l'herbe.

Il me reste plus qu'une chose à faire et c'est marcher jusqu'à la maison tout en maudissant ma famille en silence.

Après au moins dix minutes de marche je vois le lac qui entoure la chaumière extravagante qui me sert de maison.

Bzzz.

C'est quoi ce bruit ?

Bzzz.

Je tourne autour de moi et je comprends, je ne le vois pas mais je reconnais ce bruit.

« - Satané Billywig » Je râle en partant en courant.

Le Billywig est sûrement l'insecte que je déteste le plus il est presque invisible, rapide et en vrai ça je m'en fous le truc important c'est que lorsqu'il te pique tu voles
durant plusieurs jours et si en plus tu y es allergique ça peut devenir permanent. Je parle en connaissance de cause parce que mon cousin qui s'est fait piquer et qui en est allergique vol depuis deux ans et heureusement pour lui mon oncle le fait rester à peu près proche de la Terre avec un rocher  accrocher à son pied.

« - AH ! » Je crie quand un chartier sort de terre.

J'essaye de l'esquiver mais il me saute dessus et me jette au sol.

Merlin pourquoi je ne suis pas resté à Poudlard ?

Elle me crie dessus avec fureur ce qui me fait l'effet d'un Avada Kedavra dans les oreilles, je ferme les yeux et mets mes mains sur mes oreilles pour essayer de limiter les dégâts lorsqu'une douleur aiguë me prend au bras qui me fait ouvrir les yeux et je vois que la bête vient littéralement de mordre mon bras.

« - Escampe-toy d'ici, crâne d'œuf ! »  me dit le chartier.

Franchement je serais partie en courant s'il ne m'avait pas insulté de crâne d'œuf.

« - Dégage-toi espèce de furet mal formé ! » Je lui rétorque en le poussant.

Je me dégage de son emprise mais c'était sans compter le chartier qui me re-saute dessus.

« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant