« - Il me faut des bandages ! » Nous dis Dalila après avoir lancé une série de sorts pour fermer les plaie de Léana.
Léana va mieux certes mais elle a encore des plaies qui saigne abondamment.
Regulus lui passe des bandages, elle la bande avec l'aide d'Evan et c'est fini, il nous reste plus qu'à la ramener dans notre dortoir et la laissait se reposer.
Mais comment faire pour la ramener sans nous faire attraper par Rusard ? Ou même rouvrir ses plaies ?
« - On va y aller par groupe » Nous dit Gregory.
Nous acquiesçons.
« - Le premier groupe sera Otto, Regulus, Obsidien et Evan , le deuxième ce sera Dalila, Léana, Zender et moi, le troisième ce sera juste toi Artémis » Déclare Gregory.
Pourquoi moi ?
« - Pourquoi moi ? » Je demande offusquée.
« - Tu parles Artémis mais il m'a oublié, moi son meilleur ami » Dis Reuben en faisant mine d'être déçu.
Tout le monde soupire exaspéré.
« - Oui bon on s'en fout » Dis Otto.
« - On voit les amis ! » répond Reuben vexé.
« - Ne fais pas ton mea culpa et tu vas partir en dernier avec Artémis » Dis froidement Dalila en relevant Léana non sans difficulté.
« - Groupe un, on y va, on s'occupe du repérage » Nous assure Evan durement.
Le groupe un composé d'Otto, Regulus, Obsidien et Evan parte en silence un à un vite suivi par le premier membre du groupe deux qu'est Zender il ne reste donc plus que Dalila Léana et Gregory pour le groupe deux.
« - Je lance le sort » Dis Gregory en sortant sa baguette. « - Wing/ » commence Gregory mais je l'arrête.
« - Je suis sûre que cette salle n'est pas une salle de Poudlard alors à moins que tu veut être renvoyé non pas que ça me dérangerait mais franchement tu t'imagines sans moi dans ta vie ? Non je ne pense pas alors range ta baguette et porte la » Je lui dis avec indifférence ne voulant pas lui faire le plaisir de lui montrer que je suis vexée qu'il ait voulu me laisser seule marcher dans les couloirs au plein milieu de la nuit.
Il grogne en rangeant sa baguette et porte Léana alors que Dalila s'enferme dans l'armoire pour rejoindre Zender.
« - Reuben surveille la et surveille nos arrières » Dit Gregory à Reuben avant de se tourner vers moi et me dire « - toi Artémis ferma ton clapet »
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...