« - (...) Bellatrix cette femme fait peur, très peur. Elle nous regarde manger, parler, marcher et mordille l'extrémité de sa baguette en nous observant de ces grands yeux foncés(...). Voyons le bon côté des choses, Rabastan Lestrange est l'homme le plus séduisant que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, de plus mes parents voudraient bien faire de lui mon promis si je veux alors pas touche (...) »
Voilà les seules choses que j'ai à retenir de la lettre de Dalila. Cette lettre est la première des cinq lettres que je viens de recevoir et j'espère sincèrement que les prochaines seront plus intéressantes.
« Bonsoir ma beauté,
C'est moi Zender, je t'écris depuis un des camps vampires. Tout va mal pour moi mais j'essaye de garder la tête haute face à ce qui vient de se passer. J'espère que pour toi tout va bien. Tu n'es pas obligée de me répondre si tu n'en as pas envie,J'ai hâte de retourner à Poudlard et de te revoir. »
Mauvaise ambiance, mauvaise nouvelle, tout est mauvais dans cette lettre sauf le fait que ce soit la lettre d'un vampire sexy.
« Salut,
Comment vas-tu ? Moi ça va plutôt pas mal et étrangement ma mère n'ai pas beaucoup venue me voir, ça m'attriste un peu, j'ai pas trop l'habitude mais c'est toujours mieux pour moi et ma santé alors je ne vais pas me plaindre. J'aimerais juste avoir de tes nouvelles et celles d'un peu tout le monde. Avec tout ce qui se trame en ce moment je ne sais plus trop quoi faire...ce pauvre Zender a vécu un enfer ces derniers jours j'espère qu'il ira mieux mais toi t'en pense quoi de cette histoire ?Dans l'attente de ta réponse,
R.A.B. »Enfin un qui demande de mes nouvelles ! Et puis je comprends toujours pas le délire avec Zender.
« Je te déteste.
Gregory Avery »Simple, efficace.
« Bonsoir ma beauté,
Désolé mais j'étais trop tenté d'imiter les débuts de lettres de Zender et j'espère pour toi que tu n'as pas rougi ou un truc comme ça devant sa lettre parce que si oui je te garantie que pour Noël je t'offrirais un bon Avada Kedavra et tu la fermeras, ça rime (soit pas jalouse de mes rimes ). Je sais pas si t'es au courant enfin je pense que tu l'es vu que Zender nous a dit qu'il t'a envoyé une lettre mais Zender et sa famille on était chassé par le ministère et maintenant ils se retrouvent dans un camp dans le nord de l'Angleterre. Bref que des mauvaises nouvelles pour lui mais aussi pour moi parce que attend deux secondes »« - Est-ce qu'il vient vraiment de faire une pause dans une lettre ? » Demande la voix de Black juste à côté de mon oreille.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanficArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...