Les jours étaient passés depuis la demande de Dumbledore et j'en avais discutée avec Regulus et nous avons contacté Zazo car rapidement nous avons dû faire face au fait que je ne sais même pas à quoi la coupe de Helga Poufsouffle ressemble. Zazo nous a bien expliquée à quoi elle ressemble et m'a même fourni un dessin de l'horcruxe.
« - Tu es prête ? » me demande Sirius de sa voix endormi.
Nous venons de sortir d'une sieste après nous être disputés durant vingt bonnes minutes à propos du fait que je doive séduire Rodolphus Lestrange pour avoir accès au coffre des Lestrange.
« - Je n'ai pas le choix faut croire » je réponds à Sirius en me redressant sur le lit.
J'entends Sirius râler alors que je me lève, me mettant dos à lui pour changer de haut.
« - Tu préfères pas rester ici ? Avec moi » insiste Sirius lorsqu'il me voit commencer à mettre du blush sur mes pommettes quelques minutes après.
Et bouse, c'est reparti pour un tour.
Sirius comme à chaque fois que je dois sortir ou me concentrer sur autre chose lui il fait son dramatique. C'est plutôt drôle et mignon mais à des moments c'est juste énervant.
Je roule des yeux et décide de ne pas répondre alors il reprend :
« - Je compte autant pour une mornille ? »
« - Sirius, tu ne vois pas que j'ai déjà assez la tête dans le chaudron ? »
Il soupire.
Je me tourne vers lui, il est maintenant assis sur le rebord du lit. Ces cheveux sont complètement en désordre, ces paupières semblent lourdes alors que ces épais sourcils sont froncés. Mon regard croise le sien, ces yeux gris semblent me réprimander.
« - Aller Sirius » je commence en m'approchant de lui un léger sourire sur mes lèvres. « - Ne fais pas ton hippogriffe grincheux »
Je passe une main dans ces cheveux et il lève sa tête vers la mienne.
« - D'accord d'accord mais sache que je vais lui rendre la monnaie de son gallion un jour » me dit-il avec assurance en me regardant droit dans les yeux.
Sur le coup, son regard me rappel celui de sa cousine, Bellatrix.
En parlant d'elle...je crains que la mort ne me frappe si elle apprend par quelconque moyen que je vais approcher son mari et voler l'horcruxe cacher dans son coffre-fort.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanficArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...