« - C'est donc ici » Je chuchote tout bas à Sinov en voyant du haut de mon balais l'hôtel Everbleed.Il freine sec manquant de tomber, je ris.
« - J'espère que personne ne t'a vu » je lui dis en continuant de rigoler.
« - Très drôle Artémis » me réponds Sinov en me foudroyant du regard. « - J'y vais » dit-il avant de partir tout droit vers l'hôtel.
Je le surveille de haut, le regarde entrain de descendre de son balais et entrer dans l'hôtel. Je patiente quelques minutes en attendant son signal depuis l'une des fenêtres de l'hôtel mais rien. J'attends encore quelques minutes mais toujours pas, puis une boule commence à se former dans ma gorge et ce n'est que lorsque je m'approche du bâtiment que le silence me met le scarabée à l'oreille.
« - Alors là, on apprend pas à un vieux gobelin à compter des mornilles ! » je me dis à moi-même en sortant ma baguette et descendant de mon balais depuis le toit.
À mon plus grand désespoir le toit est fait de foins donc à chaque pas que je fais, c'est un risque d'être découvert.
« - Bouse ! » je râle en paniquant.
Je marche jusqu'à la cheminée, Merlin soit loué elle ne semble pas avoir été utilisée depuis longtemps.
« - Nous détruiront cet endroit si nous le voulons ! » j'entends une voix que je reconnais trop bien, Bellatrix Lestrange.
Son rire raisonne alors que je descend la cheminée comme je peux.
Des sanglots se font entendre, sûrement le propriétaire de l'hôtel.
« - Je vous en supplie, j'ai fais tout ce que vous m'avez demandez ! Cet hôtel est dans ma famille depuis cinq générations » supplie-t-il l'ex serpentarde.
« - Et j'en ai strictement rien à foutre » dis une voix masculine avec une once d'arrogance.
Qui est-ce ?
Je m'arrête dans ma descente ayant un nouveau plan et décide de remonter tout doucement tout en les écoutant.
J'entends comme une porte s'ouvrir et la voix de Rodolphus se fait entendre.
« - Elle est où la traitre à son sang »
Il a la baguette qui siffle celui-là.
Je sors finalement plus ou moins aisément de la cheminée. Immédiatement je lance un sortilège pour fermer la porte d'entrée et de derrière à clé et attrape une poignet de foins.
VOUS LISEZ
« - Va te faire cuire une bouse de dragon Black ! »
FanfictionArtémis Méduse Crazycountry est une sorcière de sang pur issue d'une famille nombreuse. Entre un père à l'âme d'enfant, et 8 frères plus ou moins chiant dont l'un d'entre eux qui est son jumeau ainsi que 2 petites sœurs l'une passionné par l'amour...