Chapitre 18

296 9 0
                                    

[ Ivy ]

Ma relation avec Draco était redevenue comme au début de première année. Il ne me regardait pas, j'essayais aussi. C'était moi qui lui avait proposé de recommencer du début alors je ne pouvais pas arriver quelques semaines plus tard et lui dire que je voulais avoir une relation avec lui. Je n'étais même pas sur de le vouloir. D'autant plus qu'Astoria avait prit la place de sa meilleure amie. Draco et elle s'étaient mit en couple et la traînée n'hésitait pas à le faire comprendre tout le monde, encore plus à moi. A coup de "il est à moi" et de "nos parents ont déjà programmé nos fiançailles", son attitude était d'une gaminerie sans faille.

...

- Mmm...

Son regard perçant m'examinait pendant que nos corps fusionnaient. Sa bouche humidifiait le haut de mon buste. 

Je ne me souvenais pas de comment j'avais atterris dans son lit mais je ne me plaignais pas, au contraire. Il était très bon à ça.

- Draco... Je vais jouir, dis-je d'un ton saccadé.

- Je n'attends que ça, susurra-t-il dans mon oreille.

L'explosion de mes sensations fut si forte que je ne pu m'empêcher de crier. La tête du blond fut satisfaite.

- Ivy ? Ivy ? Réveille-toi !

Pourquoi la voix de Ginny venait-elle me déranger ? Oh non...

J'ouvris alors les yeux. Mes draps étaient humides et éparpillés. Ma sueur était collante.

- Tu as fais un cauchemar ? me demanda ma meilleure amie.

Elle était inquiète.

- Qu'est-ce que j'ai dis ?! demandai-je presque effrayée.

Je voulais m'assurer que le rêve que je venais d'avoir ne sortirait pas de ma tête.

- Rien... Tu as juste criée.

Ginny me disait la vérité.

- Merci Ginny... C'était vraiment pas fameux comme rêve.

Bien sûr que je mentais. En plus de faire une fixette sur Draco, je ne voulais pas que ma meilleure amie l'apprenne. 

Je me rendis vite compte qu'il était déjà tard et que même si on était samedi, j'avais prévue de réviser à la bibliothèque.

Je pris une douche rapide avant de changer mes draps d'un coup de baguette et de me diriger vers la Grande Salle. Celle-ci était déjà en cours d'aménagement pour le tirage des noms de ce soir alors je finis par aller chercher mon petit-déjeuner directement en cuisine.

Avec de la chance, je ne croisais pas Draco de la journée parce que les horaires de déjeuner du week-end étaient assez libres. Je ne le verrais qu'à la cérémonie de début du Tournoi.

...

Nous étions tous assis sur les bancs et Dumbledore commençait à tirer les noms de la Coupe de Feu. La première à avoir été qualifiée fut Fleur Delacour. Je l'avais remarquée et aurais pu la convaincre de faire changer Cédric d'avis mais je savais qu'il était trop méfiant de mes coups tordus. Krum fut appelé en deuxième et Hermione eu un mélange d'admiration et de peur, elle connaissait tout comme moi les dangers de ce tournoi. Finalement, Dumbledore appela le troisième représentant, celui de Poudlard.

Prophecy - Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant