Chapitre 25

280 5 0
                                    

[ Ivy ]

Je posai rapidement la lettre et ouvrai ma fenêtre en guettant l'arrivée du blond. Mon cœur battait comme il n'avait pas battu depuis longtemps. J'allai revoir Draco Malfoy dans quelques instants. Ses lettres avaient rythmées mes journées depuis la fin de l'année et il m'avait même redonné la force de me réconcilier avec mes parents. Evidemment, avec la mort de Cédric, ils avaient été plus indulgents et n'avaient pas cherchés la petite bête où il n'y en avait pas.

Mes seules craintes étaient que Draco n'arrive jamais, intercepté avant, ou que mes parents réagissent très mal à son arrivée.

A 17 heures tapantes, je vis un balai conduit par un jeune blond arriver au-dessus de la prairie. Mes lèvres ne purent s'empêcher de former un petit sourire. Il ne m'avait pas vu et s'apprêtait à se poser devant la porte et sonner.

Je déboulai à une vitesse incroyable les escaliers et avant qu'il ne sonne j'ouvris la porte et me jetai dans ses bras. Il fut prit de cours et faillit perdre l'équilibre. J'eu le temps de l'embrasser rapidement avant que mes parents ne fassent leur apparition à leur tour.

- Qui est-ce ? demanda mon père.

Je me retournai doucement en réfléchissant à ma réponse.

- La personne qui m'a convaincu d'arrêter de vous faire la gueule, dis-je avec un sourire aux lèvres.

- Mais encore ? se réjouit ma mère.

Mes deux parents avaient comprit que nous n'étions pas qu'amis mais au moment où ils connaîtrait son nom, la discussion prendrait un autre tournant.

Je me plaçais lentement entre mes deux parents et Draco pour faire les présentations :

- Papa, maman, voici Draco, Draco, voici papa et maman.

- Ravi de vous rencontrer, dit Draco en tendant la main le plus naturellement possible.

Aucun des deux ne fit attention à la main qu'avait tendu Draco et leur visage s'était décomposé.

- Tu veux dire... commença ma mère.

- Oui oui, Draco Malfoy, dis-je sur de moi.

Je n'avais pas le droit à l'erreur et je devais paraître sûre de moi si je ne voulais pas que nous deux nous retrouvions à la rue.

Aucun des deux ne prit la parole après ça.

- Il dormira dans ma chambre si c'est ça le problème, dis-je rapidement.

Bien sûr que ce n'était pas le problème idiote.

- On peut te parler en privé ? dit mon père en quittant l'entrée.

- Je pense qu'il a le droit d'entendre ce que vous lui reprochez non ? je dis assez fort pour que mon père entende.

- Léonard, elle n'a pas tort, dit ma mère.

Il revint dans un œil mauvais.

- Dans ce cas-là allons dans le salon.

Puis il requitta la pièce.

Ma mère le suivit pendant que j'aidais Draco à déposer son balai et son sac.

- Ca va bien se passer, lui promis-je doucement.

- Je n'en doute pas, il me sourit.

Draco et moi étions les derniers à nous asseoir quand mon père prit la parole.

Prophecy - Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant